LacAlbanel Posté(e) Mars 16 Signaler Share Posté(e) Mars 16 Toujours aussi enthousiaste et sympathique: https://www.salutbonjour.ca/2024/03/15/derniers-geants-avec-cyril-chauquet-revient-pour-une-3e-saison Éric 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Mars 16 Signaler Share Posté Mars 16 (modifié) Effectivement , toujours le fun de l’écouter , très démonstratif de ça passion Modifié Mars 16 par Nick B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Mars 16 Signaler Share Posté Mars 16 Vraiment sympathique de l’écouter! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 J'ai failli connaitre le personnage en chair et en os, partager le meme terrain de pêche, le meme hotel (5 jours) ainsi que les memes guides de pêche que lui et son équipe de tournage ... à cuba dans la reserve de Zapata. mais le projet fût tombé à l'eau ... car l'organisateur nous demandait 2x plus de $$$ pour faire parti du voyage -puisque Cyril était invité - et c'était à nous de compenser le manque de revenu de l'organisateur - et en fin de compte, y avait trop peu de clients payant pour que le voyage aboutisse. --- Zapata --- moi sur les flats de Zapata - certains vont reconnaitre les endroits - sortez vos loupes car ici, je ne cache pas mes spots ma canne de fabrication artisanale - réalisé par Big Dan 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f.b Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 (modifié) fin Modifié Mars 19 par f.b 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-rap Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 Cyril m'avait contacté en fin juin 2016 pour une sortie un weekend à l'achigan en Outaouais. Malheureusement j'ai dû décliner l'invitation, j'avais mon gazon à couper. Il était vraiment long. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'amateur Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 Moi je viens de l'inviter a la baie Pénicouane , il aime le Mistassini je crois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
819-proteck Posté Mars 18 Signaler Share Posté Mars 18 (modifié) sous un faux nickname, il suit mes récits depuis 2007 a mes débuts sur Québec pêche. et encore ici ,sur ce forum il ne cesse de m'écrire en privé, ou meme avec culot de me téléphoner, afin que je l'invite dans ma précieuse princesse. NO WAY, jamais je ne vais lui montrer mes spots a barbotes et encore moins aux gluants. Modifié Mars 18 par 819-proteck 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés