Aller au contenu

Tite popotte


Publications recommandés

Le 2024-06-02 à 11:55, LacAlbanel a dit :

Mets-en!!!

Le riz chinois, j'en avais pas sous la main sinon, il y en aurait aussi eu dans l'assiette...

Ça va peut-être me botter le derrière pour refaire une ''corvée'' de egg-rolls.  Ça ne se compare tellement pas avec les insipides ( sinon carrément mauvais ) egg-rolls du commerce...  J'ai essayé toutes les marques, surgelés de compagnies du genre Wing-Wong et autres...  Aussi de petite compagnies dans le prêt-à-manger. 

C'est toujours pareil: Ça ne goûte rien, ou c'est dégueu à jeter aux poubelles.  On dirait qu'ils se forcent pour que ce soit immangeable.

Habituellement, on fait ça à deux, ma fille et moi.  Elle farci et me prépare les egg-rolls et moi, je suis sur la friteuse.  Je prépare la farce la veille et donc les saveurs se mélangent et se développent au frigo durant la nuit.  Et le lendemain, on démarre!!!

Faut aussi que je baisse mes inventaires dans les congélos... Veux veux pas, ça prend de la place!!!

 

IMG_2113.JPG

IMG_2114.JPG

IMG_2115.JPG

IMG_2111.JPG

IMG_2117.JPG

Tu parles de egg roll dégueulasse… Justement…! 
L’autre jour je passe à ma boucherie préférées, celle que tu connais…! Puis je vois les eggs rolls. J’en ai tellement emballé, ils avaient toujours l’air bien bon… Je me « gâte » et j’en prends un paquet…

Tab… Dégueulasse tu dis? C’était bourré de gingembre, pas moyen de prendre une bouchée et d’avoir le goût de la la manger!  « M’a dire comme tu dis… » Pour moi ils font exprès pour les faire pas mangeable 🤣

Heureusement, c’est pas la boucherie qui les fait. Eux ils font juste la revente. 
 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Tu parles de egg roll dégueulasse… Justement…! 
L’autre jour je passe à ma boucherie préférées, celle que tu connais…! Puis je vois les eggs rolls. J’en ai tellement emballé, ils avaient toujours l’air bien bon… Je me « gâte » et j’en prends un paquet…

Tab… Dégueulasse tu dis? C’était bourré de gingembre, vraiment pas bon… Pas mangeable! « M’a dire comme tu dis… » Pour moi ils font exprès pour les faire pas mangeable 🤣

Heureusement, c’est pas la boucherie qui les fait. Eux ils font juste la revente. 
 

C'est certain qu'ils ne sont pas bon, ils ne sont pas fait de chat ou de pigeon....🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, buddy a dit :

Tu parles de egg roll dégueulasse… Justement…! 
L’autre jour je passe à ma boucherie préférées, celle que tu connais…! Puis je vois les eggs rolls. J’en ai tellement emballé, ils avaient toujours l’air bien bon… Je me « gâte » et j’en prends un paquet…

Tab… Dégueulasse tu dis? C’était bourré de gingembre, pas moyen de prendre une bouchée et d’avoir le goût de la la manger!  « M’a dire comme tu dis… » Pour moi ils font exprès pour les faire pas mangeable 🤣

Heureusement, c’est pas la boucherie qui les fait. Eux ils font juste la revente. 
 

Leur as-tu passé le message, afin qu'ils changent éventuellement de fournisseur?  Quand c'est pas bon, c'est pas bon!!!

Une critique, ça peut aider une entreprise...

Idéalement une critique accompagnée d'une solution mais, dans ce cas-ci...  Faudrait trouver une entreprise qui en produit des bons!!!

Et ça à ce jour, je n'en ai pas trouvé...

Il y a plus de 20 ans, un de mes clients ( en services financiers ) était propriétaire d'une petite usine de production de egg-rolls.  Elle était située au N-B.  Ils étaient très bons et de plus, ils produisaient leur propre sauce aux prunes ( oui, à base de citrouille mais ça, c'est un secret de polichinelle!!! ). Ses egg-rolls étaient disponibles dans les supermarchés de la région de Québec.  Mais bon, le gars a vendu ( changement de carrière ) et, ils sont disparus du marché. :(

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ficeler un poulet, je maîtrise mais...

Quand ce sont les cuisses qui sont en spécial, faut improviser!!!

 

Ouais, je l'adore, ma Vertisserie!!!

Quart de poulet/cuisse, choucroute baseball et frites de la muerrrrrte...

DSC_5115.thumb.JPG.794bbf16416453ac3ea73143b3fcea7d.JPG

Le plus beau dans tout ça?  Il m'en reste pour deux autres repas, héhé!!!

Éric 🤣

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici la... ''Pitoune''!!! 

DSC_5125.thumb.JPG.d95bb668d6e3009ed84ced67f2b4f8d0.JPG


Pour tous ceux comme moi qui sont tannés de se faire pitcher des roches, chaque fois qu'on présente une poutine ''pas standard'' avec pas de sauce brune et pas de fromage en grain... 🤣
Ici en version Alfredo, avec mozza et Monterey Jack râpés. Accompagnée d'ailes de flamants rose BBQ...
Un délice!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...