Aller au contenu

Pour info : la pourvoirie Réal Massé fermée temporairement ou pour l’année….


Publications recommandés

Il y a 5 heures, 819-proteck a dit :

Revenant a la base du sujet, ce M Massé, a son âge, peut se permettre une retraite financiere surement enviable, en vendant ses acquis.

Son uniforme d'assistant a la protection de la faune , qu,il semble affectionner de porter, ne date pas d'hier, et je serais curieux de savoir ,  de combien d'infractions d'écoulent de son statut sur SA pourvoirie.

L’annonce de la fermeture temporaire et subite de sa pourvoirie me faisait plus penser à un problème de santé… peut-être… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, buddy a dit :

L’annonce de la fermeture temporaire et subite de sa pourvoirie me faisait plus penser à un problème de santé… peut-être… 

Non. Problème de personnel. 

Ils sont maintenant ouverts du jeudi au dimanche.

Heures et jours d’ouvertures:

Jeudi: 10h à 22 h
Vendredi: 7h à 22h
Samedi: 7h à 22h
Dimanche: 7h à 16h

PourvoirieRalMass.jpg.edd50204fcdf6cd4a3395bdedf08dc52.jpg

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une minute avant que Mirage  ne place sa réplique, j'étais sur le site de Réal Massé, et je ne trouvais rien comme fermeture temporaire, donc j'étais a écrire une réplique ici pour informer les membres et werreux des faits.

 

Étant donné que Mirage est entre un werreux et partipissants de calibre pee wee et que de mon coté je suis une grosse COCHE au dessus de lui, je suggère bien candidement que le MODO efface son sujet pour que j'en aie le scoop..

Merci de votre compréhension, et les audacieux qui me mettrons un vote rouge, seront RÉTROGRADÉS Dans mon concours.

                      topic_jour.thumb.png.e61ecb444eb7c453d676286d396c32e6.png

 

Modifié par 819-proteck
  • Sad 1
  • Downvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 819-proteck a dit :

juste une minute avant que Mirage  ne place sa réplique, j'étais sur le site de Réal Massé, et je ne trouvais rien comme fermeture temporaire, donc j'étais a écrire une réplique ici pour informer les membres et werreux des faits.

 

Étant donné que Mirage est entre un werreux et partipissants de calibre pee wee et que de mon coté je suis une grosse COCHE au dessus de lui, je suggère bien candidement que le MODO efface son sujet pour que j'en aie le scoop..

Merci de votre compréhension, et les audacieux qui me mettrons un vote rouge, seront RÉTROGRADÉS Dans mon concours.

                      topic_jour.thumb.png.e61ecb444eb7c453d676286d396c32e6.png

 

Merci de cette belle opportunité, vraiment.🫣

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-02-07 à 17:09, 819-proteck a dit :

juste une minute avant que Mirage  ne place sa réplique, j'étais sur le site de Réal Massé, et je ne trouvais rien comme fermeture temporaire, donc j'étais a écrire une réplique ici pour informer les membres et werreux des faits.

Étant donné que Mirage est entre un werreux et partipissants de calibre pee wee et que de mon coté je suis une grosse COCHE au dessus de lui, je suggère bien candidement que le MODO efface son sujet pour que j'en aie le scoop..

Merci de votre compréhension, et les audacieux qui me mettrons un vote rouge, seront RÉTROGRADÉS Dans mon concours.

                      

 

L'égo, c'est la représentation que l'on a de soi-même.

Une personne avec un trop grand égo a une très haute opinion de lui-même et ça le pousse à toujours se sentir supérieur aux autres sans qu'il en soit ainsi dans la réalité

Un individu à égo surdimensionné qui est froissé peut également avoir une attitude arrogante.

De par son intervention ici, on reconnaît bien le vrai caractère arrogant de ce dividu égocentrique quand cette personne se proclame lui-même de supérieur mais qui, dans les faits, se fait planter par quelqu'un qu'il qualifie de partipissant de calibre pee-wee. 😋

Modifié par Mirage
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yess sir.. Tu ne connais nullement mon sens de l'humour a 2 et 3 sens. Pourtant ce genre de réplique pour provoquer quand c'est tranquille, date bien avant ce forum ici.

Bref , je ne tente pas de te faire changer d,idée sur moi, mais ca me donne 3 votes rouges a date..

Et la vie continue.. le Modo Buddy le dit souvent, que les gens ne doivent pas prendre au  sérieux tout ce que j'écris, et il a 101% raison .

 

Et je ne veux nullement que le MODO efface ca, car j'adore ta réplique

 

Modifié par 819-proteck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, 819-proteck a dit :

yess sir.. Tu ne connais nullement mon sens de l'humour a 2 et 3 sens. Pourtant ce genre de réplique pour provoquer quand c'est tranquille, date bien avant ce forum ici.

Bref , je ne tente pas de te faire changer d,idée sur moi, mais ca me donne 3 votes rouges a date..

Et la vie continue.. le Modo Buddy le dit souvent, que les gens ne doivent pas prendre au  sérieux tout ce que j'écris, et il a 101% raison .

 

Et je ne veux nullement que le MODO efface ca, car j'adore ta réplique

 

😂 😂

Depuis le temps, je connais très certainement ton sens de l'humour et je n'ai rien pris au sérieux.

C'est également mon sens de l'humour qui a dicté ma réponse. 🤓

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, 819-proteck a dit :

Alors tu m'as bien eu, et ton vote rouge, est annulé, dans le carnet de mon concours et tu es sur la ligne de départ, mais les autres, seront IN THE BLACK LIST

Merci Mirage, je suis sauvé grâce à ton sens de l'humour.🤗

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...