Aller au contenu

BONNE ANNÉE A TOUS


danlaboucane

Publications recommandés

Il y a 18 heures, Stef le courtier. a dit :

Bonne Année a TOUS... sauf El Protector🤣 ...

 

je ne voulais pas aborder ce sujet avant le printemps, soit ma future liste des invités chanceux qui embarqueront dans ma rivée, mais tu viens d'etre rayé de ma liste.

tu vas répliquer en me disant.. Je m'en cali... en if drink, car j'ai ma chaloupe maintenant

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, EL Protector a dit :

je ne voulais pas aborder ce sujet avant le printemps, soit ma future liste des invités chanceux qui embarqueront dans ma rivée, mais tu viens d'etre rayé de ma liste.

tu vas répliquer en me disant.. Je m'en cali... en if drink, car j'ai ma chaloupe maintenant

toute personne qui se sera méritée ici 5 votes rouges, se fera enlever de ma liste, ou s'il ne l,était pas, alors il ne le sera pas pour 2023

voila, tout est clair, franc et précis.

As-tu changé les règlements pour cette année?

As-tu oublié tes règlements de l an passé?
 

Ou toutes c est réponse sont bonnes?

Modifié par Big Game
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Big Game a dit :

As-tu changé les règlements pour cette année?

As-tu oublié tes règlements de l an passé?

Ou toutes c est réponse sont bonnes?

2024 se veut une année festive et de rencontre. Les votes rouges seront distribués au MINIMUM .

il est trop tot pour fixer les modalités des inscriptions sur une liste. Laissons nous  le temps de digérer les repas gargantuesques des fêtes..

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Pro-V a dit :

On se souhaites de tous avoir la santé et la possibilité de réaliser quelques sorties de pêche avec des amis et des membres de la famille .

Pour la santé je crois que tu es choyé car ta génétique semble excellente , mais moi je te souhaite de découvrir de nouveaux SPOTS ou les bass, les jaunes, les rayés seront de taille qui vont surpasser ceux des eaux du 819.

Fouillle bien autour de l'ile d,orléans, la baie de Beauport. C,est sur sur sur en ta de ratata que ca peut prendre plusieurs années de recherches dans ce secteur, et de laisser de coté tes sorties dans le 819, mais je sais que tu vas y arriver.

Bonne saison de chasse et pêche a toi et tes kids

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...