Aller au contenu

P'tits poissons des chenaux : pas avant le 2 janvier... minimum!


Mouche001

Publications recommandés

Ça pas l'air très bon ce poisson, quand il en parle a la télé on voit toujours des chaudières pleine dehors près des cabanes et le monde on l'air de pas les ramener.

Sait tu une idée me fait ou sait plus une pêche pour le fun et le monde les manges pas 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-31 à 20:45, Stef1973 a dit :

Ça pas l'air très bon ce poisson, quand il en parle a la télé on voit toujours des chaudières pleine dehors près des cabanes et le monde on l'air de pas les ramener.

Sait tu une idée me fait ou sait plus une pêche pour le fun et le monde les manges pas 🤔.

C’est plein de vers… Le monde les mange pas, mais ils devraient au moins les remettre à l’eau, ça pas rapport des mettre sur la glace pour pas les manger…

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, buddy a dit :

C’est plein de vers… Le monde les mange pas, mais ils devraient au moins les remettre à l’eau, ça pas rapport des mettre sur la glace pour pas les manger…

Des gens les ramassent et/ou achètent, pour appâter pour l'ours et trappage divers.

Éric

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le climat se réchauffe a coup sur.. a la mi décembre il y avait encore un héron dans la neige, qui patrouillait mon ruisseau a la recherche de truite..

Hier en direction de Louiseville , un héron survolait un ruisseau non gelé.

woin la planete se réchauffe . des choses qui ne se voyaient pas il y a 15 ans

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-28 à 23:40, LacAlbanel a dit :

Tu oublies le plus important, LE plus crédible...

L'Almanach du Peuple!!!

Éric 🤣

Il y a aussi le vieil indien en haut de la montagne surplombant le camp de bucheron.😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 819-proteck a dit :

le climat se réchauffe a coup sur.. a la mi décembre il y avait encore un héron dans la neige, qui patrouillait mon ruisseau a la recherche de truite..

Hier en direction de Louiseville , un héron survolait un ruisseau non gelé.

woin la planete se réchauffe . des choses qui ne se voyaient pas il y a 15 ans

Ca dépend des région , je suis aller passer la nouvelle année au chalet de mon chum a St-Faustin et le 30 il as tombé

4-5 pouces de belle neige folle , c'était féérique et le froid était au rendez-vous aussi .

04aef372-c80a-4b1d-a9ce-0f18193cd7b4.thumb.jpg.6fff2e88b99f34b98f584d97d2d219e7.jpg 7134312c-7750-4539-bece-f1a174353fa6.thumb.jpg.b31d14195fbd971268b742cec7c9a3ed.jpg

🙂

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Germinator58 a dit :

Ca dépend des région , je suis aller passer la nouvelle année au chalet de mon chum a St-Faustin et le 30 il as tombé

4-5 pouces de belle neige folle , c'était féérique et le froid était au rendez-vous aussi .

04aef372-c80a-4b1d-a9ce-0f18193cd7b4.thumb.jpg.6fff2e88b99f34b98f584d97d2d219e7.jpg 7134312c-7750-4539-bece-f1a174353fa6.thumb.jpg.b31d14195fbd971268b742cec7c9a3ed.jpg

🙂

 

 

Quand meme assez drole, pas grand chose jusqua st agathe.. ensuite neige jusqua st jovite et plus rien apres 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps qui s’est fait plus froid la nuit dernière a fait geler la rivière Sainte-Anne sur environ 75 % de sa superficie consacrée à la pêche blanche, ce qui permet aux pourvoyeurs d’envisager une ouverture probable de la saison à la mi-janvier

 

EALVNWSXHJEBPPQDCDN7B6O4UA.avif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...