Aller au contenu

Noël et cadeaux


Arrakis

Publications recommandés

il y a 9 minutes, Arrakis a dit :

En partant j'avais des sac d'une autre compagnie boxlegend 

je les ai essayer et la machine fonctionne très bien.

Deuxième chose;

Ma nouvelle machine fait deux étape en une fois.

C'est plus facile a visionné que d'expliquer.

Regarde la grosseur des sac.

Éclaire-moi, je t'avoue que je ne te suis pas...

Ta nouvelle machine fait deux étapes en une fois...  Ne dis-tu pas plus haut que as opté pour une autre marque? ( Nesco Deluxe Food VS-12 )  Et tu me montre une vidéo de Foodsaver.  Laquelle fait le même travail que celle que j'ai ici, seul le design est différent.

J'ai regardé la vidéo ( en faisant accélérer à partir de 3-4 minutes parce que je déteste ces ''info-pub'' qui sont de la bullshit mur-à-mur ) et, malgré que ce modèle de Foodsaver soit un peu plus récent que le mien, je ne vois pas ce qu'il fait de différent ( ou de 2 en 1 ).

Quelles sont ces 2 étapes en 1?

Et finalement, la grosseur des sacs... Je ne comprends pas.  

Ici, j'ai 3 formats, 15cmX30cm, 20cmX30cm et 25cmX35cm:

DSC_5114.thumb.JPG.e5613b22beb43385f082a0efa02bc9c5.JPG

Éric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Arrakis a dit :

En partant j'avais des sac d'une autre compagnie boxlegend 

je les ai essayer et la machine fonctionne très bien.

Deuxième chose;

Ma nouvelle machine fait deux étape en une fois.

https://www.facebook.com/watch/?v=1263013670418869

C'est plus facile a visionné que d'expliquer.

Regarde la grosseur des sac.

T'as changé le vidéo, mon vlimeux hahaha!!!!!

Là tout s'éclaire...  Ce que je viens de comprendre, c'est seulement la marque de sacs que tu as changé...

Le second vidéo est clair, là je saisis bien le 2 en 1.  Le mien ne fait pas ça.

Seul bout que je ne saisis pas, la grosseur des sacs?

Combien coûtent ceux que tu achètes maintenant?  Ou les rouleaux ( avec les dimensions )?

Éric

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te montre ce que j'ai acheté.(plus bas)

Pour les gros sac je les ai reçus avec la machine.

Deuxième chose; oui j'ai changer la vidéo pour te montré

les deux étapes en une(moi aussi je ne comprenais pas)

troisième choses;

c'est germi. qui a changer la sienne et qui a pris l'autre modèle.

 

https://www.amazon.ca/-/fr/BoxLegend-demballage-commerciaux-résistants-préparation/dp/B08JG95JD4?pd_rd_w=MjrCB&content-id=amzn1.sym.523bed40-1596-47c0-a102-4034b3a8413d&pf_rd_p=523bed40-1596-47c0-a102-4034b3a8413d&pf_rd_r=PF0NQGNRKQX23FCWR4DQ&pd_rd_wg=Xq4TW&pd_rd_r=a4f59d77-61f0-423e-b35b-b14322a845c0&pd_rd_i=B08JG95JD4&ref_=pd_bap_d_grid_rp_0_1_ec_nped_pd_nav_hcs_rp_2_t&th=1

BOXLEGEND.

Je divise les rouleaux en deux en les roulants

sur un autre carton car ceux-ci sont trop gros pour la

machine.

Modifié par Arrakis
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

Ta nouvelle machine fait deux étapes en une fois...  Ne dis-tu pas plus haut que as opté pour une autre marque? ( Nesco Deluxe Food VS-12 )  Et tu me montre une vidéo de Foodsaver.  Laquelle fait le même travail que celle que j'ai ici, seul le design est différent.

Tu retardes le groupe Éric, parce que c'est @Germinator58 qui a acheté la Nesco...😜🤣

Pour les sacs, avant j'utilisais les foofsaver, mais la plus part du temps, j'avais des sacs qui décillaient, donc je me suis tourné vers amazone pour--> les rouleaux <--pour envelopper mes poissons et j'en suis très satisfait.

image.thumb.png.f8fcce106d6ccf70c1b33eb088b10ffd.png

Pour--> les sacs déjà fait <--, j'ai bien aimé ceux qu'Éric à mit en lien au début, mais comme j'étais pressé d'avoir des sacs à la dernière minute pour arranger nos chevreuils voilà 2 ans, me suis encore tourné chez amazone et j'ai trouvé des sacs de la même qualité que ceux d'Éric, au même pris sans frais de livraison et livré le lendemain....

image.thumb.png.e0ba6f1296d770231fc1ac2f76b291f8.png

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

Tu retardes le groupe Éric, parce que c'est @Germinator58 qui a acheté la Nesco...😜🤣

Pour les sacs, avant j'utilisais les foofsaver, mais la plus part du temps, j'avais des sacs qui décillaient, donc je me suis tourné vers amazone pour les rouleaux pour envelopper mes poissons et j'en suis très satisfait.

image.thumb.png.f8fcce106d6ccf70c1b33eb088b10ffd.png

Pour les sacs déjà fait, j'ai bien aimé ceux qu'Éric à mit en lien au début, mais comme j'étais pressé d'avoir des sacs à la dernière minute pour arranger nos chevreuils voilà 2 ans, me suis encore tourné chez amazone et j'ai trouvé des sacs de la même qualité que ceux d'Éric, au même pris sans frais de livraison et livré le lendemain....

image.thumb.png.e0ba6f1296d770231fc1ac2f76b291f8.png

Oui mais Arakkis répond a Germinator : Même chose pour moi  ....Germinator lui a un Nesco  ??? Qui est mêlé ??  

 

L'affaire est dans le sac je pense ! 😄

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-12-10 à 06:40, Arrakis a dit :

Un beau foodsaver tout neuf 5460 pour remplacé le vieux 

@L'amateur, Pourtant dans le premier message D' @Arrakis c'était bien clair qu'il avait acheté une Foodsaver 5460....🧐

 

PS : Suis-je le seul que les multi-citations ne fonctionne pas ? @Gabriel Touchette  peux-tu vérifier ça SVP...

Modifié par Kingpolaris
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arrakis a dit :

C'est toujours bon de faire des comparatifs de sac, et machine

pour trouvez le meilleur a bon prix.

Les sacs ( en fait les rouleaux ) que tu montre ci-haut... Méchant deal!!!

Ils sont de grade ''cuisson sous-vide'' et, ils reviennent au même prix ( à peu près ) que les Eurodib pour congélation seulement.  La même quantité de Eurodib pour cuisson, c'est 28-29$ de mémoire.

Merci pour les infos!!!

Éric

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...