Aller au contenu

Pour les vieux nostalgiques


Denis1332

Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Lâchez moé les chars sports, les pick-up, les trucks, pis les minounes 

Ca..... c'est de la vraie nostalgie 😂  Ca et un CBX 6 cylindres 1000, le son était magique !! Ca tournait comme des horloges !!! 

 

750 four.jpg

Je veux pas te décourager mais c'est un 750 quatre cylindres.  Mais effectivement la 6 cylindres avait un bruit de fou.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, obatogamau a dit :

Je veux pas te décourager mais c'est un 750 quatre cylindres.  Mais effectivement la 6 cylindres avait un bruit de fou.

Oui je sais que c'est un ''7 '' mais le 1000 aussi était fou comme moteur un 6 cylindres...mais plus rare......Mais le 750 demeure mon préféré...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, L'amateur a dit :

Oui je sais que c'est un ''7 '' mais le 1000 aussi était fou comme moteur un 6 cylindres...mais plus rare......Mais le 750 demeure mon préféré...

J'avais des chums qui en avait dans le temps, c'était de très belles motos, Honda avait sortie la Super Sport par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

Je serais même pas capable d’estimer à peu près… Il y a des mesureurs officiels qui mesure ça… Si ça t’intéresserait de savoir tu pourrais toujours le faire mesurer… Mais je pense que ça prend de quoi de bin spécial pour se démarquer réellement…

Non, pas intéressé, on compte les pointes et sa fait notre affaire...🤣

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, obatogamau a dit :

J'avais des chums qui en avait dans le temps, c'était de très belles motos, Honda avait sortie la Super Sport par la suite.

Mon cousin plus vieux ( moi j'étais ado ) en possédait une, Honda Super Sport.  Ce fut ma première ride de moto de route à vie.

Mon fiston possède la digne descendante de la CB1000, mais bon, elle n'a plus 6 cylindres. Ils l'ont rebaptisé CBF1000 ( le F probablement pour ''Four'' ).  Ça demeure une pure beauté, et un plaisir à conduire, apparemment.  Du moins il a bien du plaisir!!!  C'est sa première moto de route, mais il a des motos de ''trail'' depuis l'âge de 12 ans environ.

279436775_1178331432933951_1021227282264105889_n.jpg.8da50cd4a6d98da1e1909c76d0a3f597.jpg

Éric

Modifié par LacAlbanel
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...