Aller au contenu

Sorties 2023-2024


Nick B

Publications recommandés

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

La couleur de tes brochets est totalement différente de mes brochets du Pip....

 

Mais moi je les capture en été...🤔Normal qu'ils soient plus bronzés !!1 😂

Je l’ai déjà dit à Nick, couleur typique du brochet d’abitibi, leur brochets sont comme ça! C’est l’eau qui est foncé qu’il dit… plus par ici, chibougamau ou au pip, l’eau est clair et le brochet est foncé 🤔😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, buddy a dit :

Je l’ai déjà dit à Nick, couleur typique du brochet d’abitibi, leur brochets sont comme ça! C’est l’eau qui est foncé qu’il dit… plus par ici, chibougamau ou au pip, l’eau est clair et le brochet est foncé 🤔😂

A senneterre par contre il sont beaucoup plus foncé 

8E959BDA-A415-4ED2-BD46-F341308758F8.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, buddy a dit :

Avec des dorés et des brochets de même… rien à envier aux panfishs des gars du sud… 😁

Je commence petit pour me réchauffer … je voudrais pas me faire un entorse au poignet à tiré sur un gros poissons sans m’avoir pratiqué sur des poids léger avant 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis les pêcheux d’hiver ? Comment vont les glace par chez vous aller vous pouvoir pêcher durant les fêtes ? 
@neo @alexeiv1 @LeGuide  … ouin je cherche qui d’autre tagger pis je me rend compte qu’on n’est pas beaucoup qui sorte sur la glace ….

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nick B a dit :

Et puis les pêcheux d’hiver ? Comment vont les glace par chez vous aller vous pouvoir pêcher durant les fêtes ? 
@neo @alexeiv1 @LeGuide  … ouin je cherche qui d’autre tagger pis je me rend compte qu’on n’est pas beaucoup qui sorte sur la glace ….

Fds passée pas de pêche, des obligations familiales samedi et dimanche. Demain je vais pêcher la truite en pourvoirie, on verra.

Côté glace, les environs de Mtl, la glace y est absente ou dangereuse, mais en montant un petit peu, sur les images satellites , y’a plusieurs lacs qui ont survécue a la forte pluie de lundi passé 

Modifié par alexeiv1
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, L'amateur a dit :

Oui comment sont les glaces, ici dans Portneuf...la St-Anne est a l'eau claire

Pas juste à l’eau claire… à l’eau vive! Elle a sortie de son lit cette semaine… 🥴 Pas vu de mes yeux mais entendu du moins… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...