Aller au contenu

Sorties 2023-2024


Nick B

Publications recommandés

Bon last call dans la zone 13 aujourd’hui , j’avais un peu amélioré mon set up de vtt pour y mettre mes cannes . J’aurais aimer pêcher avec ma femme toute la journée mais j’avais un empêchement le matin et un à la fin de l’après midi donc ça nous laissais seulement le milieux de la journée pour la pêche … les heures les moins bonnes mais c’est mieux que rien . Finalement il faisait beau mais froid avec beaucoup de vent , la descente pour le lac était très facile en vtt et le lac était sur la belle glace avec 20-24 " de bonne glace , on n’a seulement attraper deux petits poissons ( doré,brochet ) mais on n’a pris du soleil et au moins j’était sur la glace pour la fermeture . Reste à voir si il y auras une suite dans les autres zone plus au nord .. 

- vive la pêche - 

09ED3ED7-1E68-4B7F-A105-3B0F880B4050.jpeg

8AEB8981-9D7C-44C4-A242-7D01B49E13A4.jpeg

E823D81D-EB70-4CB5-81FB-95541FFF6206.jpeg

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon ça quand le jour de pâque le gars dit : j’avais 2 empêchements 😁

Moi aussi j’avais un « maudit » empêchement en après-midi 😁🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Bon , c’est la fin je crois pour cet saison , j’était supposer aller dans la zone 16 mais mon partenaire ( mon père ) avait le dos barré donc il ne pouvais pas venir , j’ai du me convaincre de pas y aller seul mais maudit que ça me travaillais . En général je suis à l’aise en solitaire mais la avec ma motoneige qui sort tout juste du garage , donc pas tester , les glaces et les pistes de motoneige incertaine , c’était trop de route pour possiblement ne pas pêcher …  il y avait possibilité la semaine prochaine pour un voyage dans la zone 22 mais j’ai l’impressions que ça aussi ça va être annulé . J’aurais bien pris cet dernnière journée de pêche , 10 °c gros soleil maudit que j’aurais été heureux sur la glace , j’aurais voulu que ça fonctionne mais bon toute bonne chose à une fin . J’ai hâte  à la pêche à la truite en eau libre , j’aime assez ça faire des bredouilles complètement geler dans une chaloupe 😆

 

- vive la pêche -  

 

 

Modifié par Nick B
  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Une belle et longue saison qui prend fin pour toi💪👍

J’aurais aimer la prolongé … les pêche printanière du mois d’avril c’est généralement agréable coté météo et le poisson est actif mais bon ça aurais été une autre belle saison et je me compte chanceux d’avoir pu sortie sur la glace alors pour plusieurs cet hiver c’était une saison sans pêche où presque 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...