C’est un message populaire. StevenGirard Posté(e) Novembre 20, 2023 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Novembre 20, 2023 Fait un bail que j'avais pas posté ici... J'ai eu plusieurs embarcations.. canot, chaloupe zodiac bateau.. Mais je suis revenu au plus simple,, le Canot, cependant avec mes modifications et sur un trailer, car ça me tannais de tout défaire,, je vous mets une ou deux photos, si cela peut vous inspirer pour le futur.. 7 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eston Posté Novembre 20, 2023 Signaler Share Posté Novembre 20, 2023 Wow, belle machine. Il y a beaucoup de travail dans ce projet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick B Posté Novembre 21, 2023 Signaler Share Posté Novembre 21, 2023 Méchant beau set up de canot ! Si je comprend bien tu ne la plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bach Posté Novembre 21, 2023 Signaler Share Posté Novembre 21, 2023 Très beau set-up Steven ! Par contre, j'vois pas le downrigger avec son boulet de 20lbs ... ni l'ancre électrique c -tu normal ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vic130 Posté Novembre 21, 2023 Signaler Share Posté Novembre 21, 2023 Beau kit! Ça me rappelle mes canots, mais maintenant je suis plutôt un gars jon boat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buddy Posté Novembre 25, 2023 Signaler Share Posté Novembre 25, 2023 Le 2023-11-20 à 20:29, Bach a dit : Très beau set-up Steven ! Par contre, j'vois pas le downrigger avec son boulet de 20lbs ... ni l'ancre électrique c -tu normal ? Pi y’a même pas de chaufferette pour les matins plus frisquets… 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo Posté Juillet 17 Signaler Share Posté Juillet 17 Ce canot redéfini l'expression Redneck. Pas mal cool comme setup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés