Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Skandic a dit :

La preuve 😂

je peux te montrer mes licences de pilote, 😂

mais on est tous adultes ici le je fais confiance à ce que les participants affirme 

j’ai pas de misère à faire confiance, en plus certains termes que ivan a utilisé me confirme qu’il as bien un dec à l’ena et pourquoi j’en douterais 😉

si tu veux des preuves demande en a qui ça s adresse, pas à moi 😉

Voillon Alain , je ne doutes aucunement de toi , je sais que tu à piloté , de plus , Ça l'air que tu étais un excellent pilote .

Zéro doutes sur toi 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, buddy a dit :

La pièce de où sa coule, c’est tu le pied de stearing? 
 

J’ai aussi un lousse dans mon pieds de stearing…. ‘Tant qu’à faire’ , ça peut tu être bon de changer le pieds de stearing en même temps que les seals? 

Change de truck 😂

Un ford 2003 , 200K km , vas te prendre un 6/49  😂

Modifié par Skandic
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Skandic a dit :

DEC a l’ENA , c’est plus qu’un mécano d’avion , en 3 ans ils étudie tout ce qui entoure l’aviation, électrique, électronique, turbine, tout une école , j’en jase souvent avec mon fils, je peux te dire que c’est très difficile de réussir ce DEC, beaucoup abandonne en cours de route et seulement 5 % de réussite en 3 ans , les autres en 4 ans 

après il faut qu’il travaille dans le domaine 18 mois et passer les examens du ministère des transports, passer la formation sur type d’appareils a certifié et après ils peuvent signer les machines aptes à voler, tout un apprentissage 😉

Tu a oublier la métallurgie.(fabrication)

Ce n'est pas pour te reprendre, ça me fera plaisir de

lui montré quelques certification de moteur signé Air Canada.

Comme le PW4000 et CFM56-3-7 et tout les autres.

En espérant qu'il passera le balai sur ses propos.

(A mon retour ce soir.)

Sans oublier moteur radial (malade ces moteurs)

Avant chez pratt,

PT6

ST6 sur les trains:JT12 FT12,FT4bateau de la marine canadienne chez(pratt)
JT3D,J57(chasseur canadien)FT4 moteur de puissance sur la marine.

 

ST6

J'espère ti-buch que tu connais un peux les trains.

Sur lequel les moteurs étaient.

A ton tour de me prouver que tu ne fesais pas juste passé le balais.

Une petite aide 1979,1980.

A mes débuts chez Pratt.Plan 4

Ne T'en fait pas Skandic il me suis a la trace sur tout ce que

je dit.

Tu a raison aussi sur l'obligation de passé de nouveau cours

a tout les 6 mois.

 

 

Modifié par Ivan le terrible
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ivan le terrible a dit :

Tu a oublier la métallurgie.(fabrication)

Ce n'est pas pour te reprendre, ça me fera plaisir de

lui montré quelques certification de moteur signé Air Canada.

Comme le PW4000 et CFM56-3-7 et tout les autres.

En espérant qu'il passera le balai sur ses propos.

(A mon retour ce soir.)

Sans oublier moteur radial (malade ces moteurs)

Avant chez pratt,

PT6

ST6 sur les trains:JT12 FT12,FT4bateau de la marine canadienne chez(pratt)
JT3D,J57(chasseur canadien)FT4 moteur de puissance sur la marine.

 

ST6

J'espère ti-buch que tu connais un peux les trains.

Sur lequel les moteurs étaient.

A ton tour de me prouver que tu ne fesais pas juste passé le balais.

Une petite aide 1979,1980.

A mes débuts chez Pratt.Plan 4

Ne T'en fait pas Skandic il me suis a la trace sur tout ce que

je dit.

Tu a raison aussi sur l'obligation de passé de nouveau cours

a tout les 6 mois.

 

 

Je vais y allé mollo , je viens juste de dire à certains que je te lâchais les basquets .

juste pour te dire , je conduisais les trains , je n'étais pas mécanitien au CN, un pilote d'avion est il mécanicien , connait-il les moteur du zingue qu'il pilote ?

Pis tsé , répond même pas , ça n'en vaut pas la peine 😉

Modifié par Ti - Buck
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@buddy si tu fais la job toi-même (ça pas l'air si le fun que ça...) laisse-moi savoir je suis en congé la semaine prochaine.

 

@Ti - Buck @Ivan le terrible mon opinion personnelle: votre picossage est malsain.

 

Edit: Ouf, je croyais que tu étais dans le coin de Montréal. Bon, l'offre tient toujours, mais faut compter le voyagement!

Modifié par vic130
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...