Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

il y a 44 minutes, Skandic a dit :

Bien dit, j’ai pleine confiance au mécano d’avion, j’en ai un dans la famille, 😉

En plus j’ai travaillé avec des Mecano d’avion une bonne partie de ma carrière de pilote , jamais vue un pas bon là dedans, il sont habitué à prendre soin des appareils, sûrement qu l’amateur en connaît quelques un aussi 😎

Et le gars dont tu parles , est-il vraiment mécano d'avion ( Yvan ) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ti - Buck a dit :

Et le gars dont tu parles , est-il vraiment mécano d'avion ( Yvan ) ? 

DEC a l’ENA , c’est plus qu’un mécano d’avion , en 3 ans ils étudie tout ce qui entoure l’aviation, électrique, électronique, turbine, tout une école , j’en jase souvent avec mon fils, je peux te dire que c’est très difficile de réussir ce DEC, beaucoup abandonne en cours de route et seulement 5 % de réussite en 3 ans , les autres en 4 ans 

après il faut qu’il travaille dans le domaine 18 mois et passer les examens du ministère des transports, passer la formation sur type d’appareils a certifié et après ils peuvent signer les machines aptes à voler, tout un apprentissage 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skandic a dit :

DEC a l’ENA , c’est plus qu’un mécano d’avion , en 3 ans ils étudie tout ce qui entoure l’aviation, électrique, électronique, turbine, tout une école , j’en jase souvent avec mon fils, je peux te dire que c’est très difficile de réussir ce DEC, beaucoup abandonne en cours de route et seulement 5 % de réussite en 3 ans , les autres en 4 ans 

après il faut qu’il travaille dans le domaine 18 mois et passer les examens du ministère des transports, passer la formation sur type d’appareils a certifié et après ils peuvent signer les machines aptes à voler, tout un apprentissage 😉

La preuve est ou ? si tu te dis dentiste , amène la preuve , je suis sceptique de nature 😉

De la façon don le gars parle de mécanique , j'en doute fortement .

Modifié par Ti - Buck
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ti - Buck a dit :

La preuve est ou ? si tu te dis dentiste , amène la preuve , je suis sceptique de nature 😉

De la façon don le gars parle de mécanique , j'en doute fortement .

La preuve 😂

je peux te montrer mes licences de pilote, 😂

mais on est tous adultes ici le je fais confiance à ce que les participants affirme 

j’ai pas de misère à faire confiance, en plus certains termes que ivan a utilisé me confirme qu’il as bien un dec à l’ena et pourquoi j’en douterais 😉

si tu veux des preuves demande en a qui ça s adresse, pas à moi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...