Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

J’ai une fuite d’huile de power steering sur mon camion… 

Ça a commencé par un check engine en début de semaine… Puis en bruit en m’envenant, puis en arrivant je regarde en dessous de mon camion, ça coule, pas à flot mais quand même un peu, puis je regarde le niveau de power steering et il est sous le minimum…

J’ai appelé mon garagiste, il me dit de mettre de l’huile dedans et de lui amener… Mais sa prochaine disponibilité est le 27 novembre… Tout à fait normal, période des pneus, ça serait pareil partout et je veux pas commencer à magasiner, si y’en a un qui a de la place, j’aime aussi ben pas y aller!! Donc j’ai pris son rendez-vous du 27 novembre. 
 

En attendant, vos avis de mécanicien, quoi faire? 

Je vais tout de suite aller acheter de l’huile, évidemment…

Mais à part ça je serais tu vraiment mieux de le parker d’ici au 27 où je peux le rouler en ajoutant de l’huile?

Si vous avez des avis de mécanicien à me donner, je suis preneur…

Et évidemment, la solution sécuritaire de le stationner et d’attendre le rendez vous je la connais… Donc pas obligé d’avoir 14 membres qui me la dises … mais si un ou 2 mécanicien me la dit, j’écouterai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marque...modèle, année ????  🤣

 Il se vend des additifs pour l'huile ''Power Steering ''  qui stoppent les fuites!!! 😉😆

Des mécaniciens liquides  .

Blague a part, met de l'huile , regarde si ca fuit beaucoup, finalement c'est comme pour un pneu si tu mets de l'air et qu'il s'échappe a mesure...oublie ca,  alors si tu mets de l'huile de temps en temps...ca peut aller ...mais si c'est un tuyau qui est pourri et qui lâche totalement.

Jette un oeil  pour voir ou est la fuite !! 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qu’un mécano avait fait sur mon Honda pilot pour faire sortir l’air après avoir remis de l’huile 

c’est de tourner le volant jusqu’au bout de gauche à droite, d’un bord à l’autre sur le neutre 

dans mon cas j’avais manqué d’huile et ça coulait pas 

Par contre si tu as un tuyau de craquer, ça peut empirer si tu le roule 

avis d’un Bucheux 😂

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été chercher du liquide qui supposément répare les trous…

Je l’ai rempli dans la cour du magasin, en à peine 10 minutes de route il s’est presque tout vidé 😕

Je pense que la solution sera pas compliqué…

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, essaie no 2 semble plus concluant, il a reposé 10 minutes et au redémarrage, pas de bruit, et il s’est pas vidé à l’arrêt… Il reposera maintenant pour 1-2h, ensuite je le reprendrai pour 15 minutes… On verra il dit quoi…

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Bon, essaie no 2 semble plus concluant, il a reposé 10 minutes et au redémarrage, pas de bruit, et il s’est pas vidé à l’arrêt… Il reposera maintenant pour 1-2h, ensuite je le reprendrai pour 15 minutes… On verra il dit quoi…

Il va se vidé encore.

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...