Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

J’ai vécu ça environ à ton âge avec un F150…..maudit que j’en ai mis de l’$ et 1 semaine après l’avoir vendu 1000$ le gars n’ayant pas suivi mon conseil de vérifier l’huile aux 100km il a sauté le moteur

Et voilà pas tant d’années, je pensais faire une bonne affaire en achetant la Sentra de ma belle-mère comme 2e véhicule en remplacement de ma vieille Corolla….oh quelle erreur même si je la rajeunissais de 5 ans .  Après la dernière réparation j’ai arrêté de l’utiliser le temps de la vendre.

Reste avec des marques ayant meilleure réputation à long terme. 

 

 

Modifié par Garsdunord
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, buddy a dit :

J’ai quand même besoin d’un 1500 pour trainer mon trailer dompeur, mais c’est tout. Si je diminue de grosseur de camion, je vais devoir vendre mon trailer dompeur et retourner à vider des trailers à bras et ça me tente pas… À la grosseur des trailes que je remplis quand je travaille… Je sais, c’est peut-être 5-10% du temps que je m’en sers de cette façon, mais je sors des belles payes en pas grand temps avec ça…

C’est certain que je commence à regarder pour un deuxième véhicule, mais ça vient avec un prix…

Parce que un véhicule de 2010 et moi et de 5000$ et moins, 3500$ et moins… C’est pas  neuf! Frein, direction, pneus, assurance, plaque… Et les autres troubles qui peuvent arriver!! Ça fini que ça peut coûter cher par année et c’est un investissement en soi… Va falloir que je dédie de l’argent là-dedans pas mal… Et ça me coupe de mon budget pour mon camion…

Je me donne 1-2 mois, pour voir comment se comporte mon camion, puis 1 ans ensuite pour essayer d’économiser pour faire un moove…

Es-tu incorporé? Je dis ça, parce que cette façon tu peux aller chercher la dépréciation de ton prochain véhicule. Le problème, tu devrais faire faire tes impôts.

 

En tout cas, je dis ça, mais j'ai aucune idée comment tout ça marche. Je ne me pars pas de compagnie avant beaucoup d'années!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Un Toyota Tatoma V6 peut tirer un peu plus de 6000 lbs.....

Nissan Frontier, doit jouer dans ces eaux là, probablement 5 000 livres et, plus abordable.

Seul point important, s'assurer qu'il a été traité à l'antirouille régulièrement car, les Nissan sont biodégradables!!!

Éric

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, LacAlbanel a dit :

Nissan Frontier, doit jouer dans ces eaux là, probablement 5 000 livres et, plus abordable.

Seul point important, s'assurer qu'il a été traité à l'antirouille régulièrement car, les Nissan sont biodégradables!!!

Éric

Surtout pour la duré de vie des véhicules en général.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vic130 a dit :

Es-tu incorporé? Je dis ça, parce que cette façon tu peux aller chercher la dépréciation de ton prochain véhicule. Le problème, tu devrais faire faire tes impôts.

 

En tout cas, je dis ça, mais j'ai aucune idée comment tout ça marche. Je ne me pars pas de compagnie avant beaucoup d'années!

Oui je suis incorporé, oui les dépenses sont toujours ‘déductibles’… mais avec mes revenus de jobines de fin de semaine, je sauve pas d’impôts avec des dépenses… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, buddy a dit :

Oui je suis incorporé, oui les dépenses sont toujours ‘déductibles’… mais avec mes revenus de jobines de fin de semaine, je sauve pas d’impôts avec des dépenses… 

.

Modifié par vic130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, buddy a dit :

J’ai quand même besoin d’un 1500 pour trainer mon trailer dompeur, mais c’est tout. Si je diminue de grosseur de camion, je vais devoir vendre mon trailer dompeur et retourner à vider des trailers à bras et ça me tente pas… À la grosseur des trailes que je remplis quand je travaille… Je sais, c’est peut-être 5-10% du temps que je m’en sers de cette façon, mais je sors des belles payes en pas grand temps avec ça…

C’est certain que je commence à regarder pour un deuxième véhicule, mais ça vient avec un prix…

Parce que un véhicule de 2010 et moi et de 5000$ et moins, 3500$ et moins… C’est pas  neuf! Frein, direction, pneus, assurance, plaque… Et les autres troubles qui peuvent arriver!! Ça fini que ça peut coûter cher par année et c’est un investissement en soi… Va falloir que je dédie de l’argent là-dedans pas mal… Et ça me coupe de mon budget pour mon camion…

Je me donne 1-2 mois, pour voir comment se comporte mon camion, puis 1 ans ensuite pour essayer d’économiser pour faire un moove…

Perso, j'irais avec une 2e véhicule. Quand on a pas assez d'argent pour s'en acheter un de 5 ans et moins ...

Changer un de 20 ans pour un de 10 ans ... a la rigueur mais pas plus.

Un gros véhicule pour trainer ton dompteur ... ça consomme en ta et ça coute cher en pièce les derniers F150, Ram et co - sont quand même assez économique à vide.

Donc je disais j'irai avec un vieux 2e bazou dans du Toyota genre Eco, Yaris ou Matrix - un 3-5 portes te permettrait de faire de petites jobs avec de la place de cargo, une fois les siège arrières rabattu.

Je paierais genre comme 180$/an pour l'assurance, d'un Toyota 2006-2008 + 255$ pour la vignette = 425$ ... une fraction de tes réparations - sans compter que beaucoup, mais beaucoup plus doux sur le gaz.

---

P.e. pas ce que tu cherche, mais celui-là me semble pas pire

https://www.facebook.com/marketplace/item/653120610066951/?ref=search&referral_code=null&referral_story_type=post&tracking=browse_serp%3Aa0515d2f-242d-436b-81c2-81224a2b2d4a

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ivan le terrible a dit :

Surtout pour la duré de vie des véhicules en général.

En effet.  Côté Nissan, j'en suis à mon 4e, j'ai eu une Maxima, deux Pathfinder et un X-Terra maintenant, et j'en ai globalement toujours été satisfait.  Jamais de troubles graves sur mes véhicules, sinon la corrosion.

Les camionnettes Nissan, je les range tout juste derrière les camionnettes Toyota ( dans ma tête... ), mais les Toyota sont hors de prix.  Et bon, je n'ai pas les moyens...

Éric

p.s. Mes 4 Nissan, je les ai mené à plus de 250 000km, 305 000km pour la Maxima, et mon X-Terra est à 242 000km en ce moment.

Modifié par LacAlbanel
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...