Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

Tout ça pour dire, mon vieux camion commence à être dûr à garder en maudit…

Au printemps : starter .

En juillet : grosse job de direction, frein, etc… 

Ensuite : Pompe à gaz, moteur de wipper, joint universel, 1 bearing de roue, pied de steering, maintenant un trouble de grondage à diagnostiquer…

Ça commence à être difficile de faire confiance à ça…

Pas juste que c’est tannant de payer pour ça, surtout que tomber pas de camion pour 1-2 semaines c’est compliqué en maudit…

La prochaine affaire ça va être quoi? … Parce que si on regarde ça, c’est pas mal certain que dans 1 mois ou 2 il va y avoir de quoi d’autres qui va briser 🤔


Va falloir que je trouve une solution à

ça…

un petit char, un vus, un ranger… Un camion neuf…?? 

Garder mon pick up juste pour les vrais besoin de pick up et faire tout le reste avec un autre véhicule?? 
 

Je sais vraiment pas quoi faire parce que j’ai pas le budget pour rajouter des dépenses… Je venais de tomber ‘bien’… 

Sais pas quoi faire pantoute! 

  • Like 1
  • Sad 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, buddy a dit :

Tout ça pour dire, mon vieux camion commence à être dûr à garder en maudit…

Au printemps : starter .

En juillet : grosse job de direction, frein, etc… 

Ensuite : Pompe à gaz, moteur de wipper, joint universel, 1 bearing de roue, pied de steering, maintenant un trouble de grondage à diagnostiquer…

Ça commence à être difficile de faire confiance à ça…

Pas juste que c’est tannant de payer pour ça, surtout que tomber pas de camion pour 1-2 semaines c’est compliqué en maudit…

La prochaine affaire ça va être quoi? … Parce que si on regarde ça, c’est pas mal certain que dans 1 mois ou 2 il va y avoir de quoi d’autres qui va briser 🤔


Va falloir que je trouve une solution à

ça…

un petit char, un vus, un ranger… Un camion neuf…?? 

Garder mon pick up juste pour les vrais besoin de pick up et faire tout le reste avec un autre véhicule?? 
 

Je sais vraiment pas quoi faire parce que j’ai pas le budget pour rajouter des dépenses… Je venais de tomber ‘bien’… 

Sais pas quoi faire pantoute! 

Si tu as vraiment besoins d’un camion mais tu veux pas dépenser beaucoup … l’idée de gardez le tien pour les besoins " camion " et faire le reste en petite voiture n’ai pas une si mauvaise idée … à voir si ça vaut le coup du au fait d’avoir 2 imatriculation , 2 set de pneus , 2 assurances … en tout cas si tu change de camion je vais te donner un conseil économme qui ne semble plus exister nul part … achète un camion qui à les capacité don tu as besoin … 90 % des gens on des camions pleine grandeur  ne l’utilise pas … un bon vieux ford ranger des année avant qu’il arrête production ferais un exellent travail , pas très confortable mais très solide et agile en forêt 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi 🙄.

Si ton pick-up est bon , le body , le frame et le moteur est bon , garde le , répare le et sert toi en pour le travaille seulement , ça va étirer sa vie , achète toi un petit véhicule pour le reste de tes voyagements .

Facile de même à dire , le prix des plaques , assurances , l'essence tout pris en ligne de compte , est-ce payant de roulé 2 véhicules 🙄 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ti - Buck a dit :

Tu n'as pas dit le trouble de ton power steering , un seal ou quoi ?

Je sais pas, fort probablement un seal, mais j’ai dit au gars de changer le pieds de stearing au complet vu que j’avais déjà un lousse dedans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

Si tu as vraiment besoins d’un camion mais tu veux pas dépenser beaucoup … l’idée de gardez le tien pour les besoins " camion " et faire le reste en petite voiture n’ai pas une si mauvaise idée … à voir si ça vaut le coup du au fait d’avoir 2 imatriculation , 2 set de pneus , 2 assurances … en tout cas si tu change de camion je vais te donner un conseil économme qui ne semble plus exister nul part … achète un camion qui à les capacité don tu as besoin … 90 % des gens on des camions pleine grandeur  ne l’utilise pas … un bon vieux ford ranger des année avant qu’il arrête production ferais un exellent travail , pas très confortable mais très solide et agile en forêt 

J’ai quand même besoin d’un 1500 pour trainer mon trailer dompeur, mais c’est tout. Si je diminue de grosseur de camion, je vais devoir vendre mon trailer dompeur et retourner à vider des trailers à bras et ça me tente pas… À la grosseur des trailes que je remplis quand je travaille… Je sais, c’est peut-être 5-10% du temps que je m’en sers de cette façon, mais je sors des belles payes en pas grand temps avec ça…

C’est certain que je commence à regarder pour un deuxième véhicule, mais ça vient avec un prix…

Parce que un véhicule de 2010 et moi et de 5000$ et moins, 3500$ et moins… C’est pas  neuf! Frein, direction, pneus, assurance, plaque… Et les autres troubles qui peuvent arriver!! Ça fini que ça peut coûter cher par année et c’est un investissement en soi… Va falloir que je dédie de l’argent là-dedans pas mal… Et ça me coupe de mon budget pour mon camion…

Je me donne 1-2 mois, pour voir comment se comporte mon camion, puis 1 ans ensuite pour essayer d’économiser pour faire un moove…

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ti - Buck a dit :

Selon moi 🙄.

Si ton pick-up est bon , le body , le frame et le moteur est bon , garde le , répare le et sert toi en pour le travaille seulement , ça va étirer sa vie , achète toi un petit véhicule pour le reste de tes voyagements .

Facile de même à dire , le prix des plaques , assurances , l'essence tout pris en ligne de compte , est-ce payant de roulé 2 véhicules 🙄 

Toi tu dis vrai 😉  C’est coûteux un deuxième véhicule. Pas mal coûteux. 
 

Mais ça regarde pour être une option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que ça me rappelle des souvenirs…..

Quand on répare pas nous même, ça coûte cher quand ça se met à briser de tout bord.

Faut savoir se dire un moment donné, ça ne vaut plus la peine.

Ça pèse combien ton trailler plein? Doit y avoir un véhicule moins gros qui peut le remorquer? Genre le Rav4 qui a des versions certaines années qui tirent 3500lbs? selon ton budget, et l’entretien/reparation devrait être moindre.

À chaque réparation on se dit « je suis bon pour un bout » et le bout n’est jamais très long

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...