Aller au contenu

Fuite d’huile à power steering… que faire…


buddy

Publications recommandés

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Moi avant je le faisais, donner ma cannette (la grosse, pour vus et minivan) jamais reçu un centime ... même pas un qui en a proposé quoi que ce soit

--- pas grave --- 

Pis un jour, j'en avais besoin, sauf que rien dans l'auto, niet, nada - pas eu encore de temps d'en racheté ...

Et voilà, maintenant je le garde pour moi, et ne le donnerais à quelqu'un qu'au fin fond de nulle part ... 

 

Normalement, m semble que ca fait un bout que ... les autos mercedes et les BMW viennent avec des run flat - et avant viennent avec une bouteille verte et une pompe.

Maintenant, même certains dodges viennent sans la roue de secours ... par contre dépannage gratuit - dans les villes et pendant quelques années, après - tu paies ou tu prends d'autres garanties sur l'auto et le dépannage gratuit repart. 

Si tu utilise la bouteille je te souhaite bonne chance 

car les garagistes refuse d'enlever le stock ou, tu paye

pour les heures a le vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dans la description des petits bouteilles il n'y a pas de mention, mais pour la plus grosse il y a cette mention sur le site de canadian tire :

REMARQUE : Fix-A-Flat offre une réparation temporaire. Réparation professionnelle recommandée dans les 3 jours ou après avoir parcouru 100 kilomètres

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kingpolaris a dit :

Pourquoi dans la description des petits bouteilles il n'y a pas de mention, mais pour la plus grosse il y a cette mention sur le site de canadian tire :

REMARQUE : Fix-A-Flat offre une réparation temporaire. Réparation professionnelle recommandée dans les 3 jours ou après avoir parcouru 100 kilomètres

La solution n'est pas permanente.

Le garage utilise maintenant des patch collé de l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ivan le terrible a dit :

Si tu utilise la bouteille je te souhaite bonne chance 

car les garagistes refuse d'enlever le stock ou, tu paye

pour les heures a le vidé.

Bouteille verte ? jamais mis ça ...

Toujours mis du spay ou des run flat 😊

et jamais eu non plus de soucis pour chez le garagiste pour la canette 🤭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ivan le terrible a dit :

La solution n'est pas permanente.

Le garage utilise maintenant des patch collé de l'intérieur.

Je ne veux rien partir ici , tk pas encore une bataille :P

Réparation d'une crevaison au garage est faite par vulcanisation(une patch comme tu dis) et oui de l'intérieur et cela depuis un bon bout de temps .

Généralement , cela tiens la vie du pneu .

Cela dit , une plogue vas en faire autent à moindre coût et pas un peut . 

Aussi , il y a des produit tk , moi j'en connais un et il est en sac cela a réparé ma fuite lente sur mon 4 roues cela fait 3 ans et ça tiens toujours , je ne fierais pas la dessus sur un pneu de véhicule promenade , ça c'est juste mon avis .

Modifié par Ti - Buck
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Ti - Buck a dit :

Je ne veux rien partir ici , tk pas encore une bataille :P

Réparation d'une crevaison au garage est faite par vulcanisation(une patch comme tu dis) et oui de l'intérieur et cela depuis un bon bout de temps .

Généralement , cela tiens la vie du pneu .

Cela dit , une plogue vas en faire autent à moindre coût et pas un peut . 

Aussi , il y a des produit tk , moi j'en connais un et il est en sac cela a réparé ma fuite lente sur mon 4 roues cela fait 3 ans et ça tiens toujours , je ne fierais pas la dessus sur un pneu de véhicule promenade , ça c'est juste mon avis .

Tu veux rien partir ici 😆...tu est sur le flat 😉 ???? Une bonne gorgée va te faire du bien !!!  Les chevreuils demain !! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...