Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Posté (modifié)

En effet c'est aussi ma conclusion 🤨, le seul sang que j'ai vu était a la tête, je pense en effet qu'elle avait une maladie ''dans la tête '' a la voir agir 😄!! 

Morte au pied du petit bouleau juste en arrière du camp, je l'ai trouvé en allant chercher le VTT et la fendeuse...

Je vais m'ennuyer, mais je vais la  remplacer par  les 2 canards malards sur le petit lac 😄!!! J'ai encore une couple de call en plus !! 😄

 

Tu est méchant King 😟 😄...pourtant j'ai acheté un Polaris 😂 

Je t'aime pareil ! 😉

Modifié par L'amateur
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kingpolaris a dit :

Surement un anévrisme au cerveau pour avoir suivi @L'amateur durant plusieurs jours....🤣

Pourtant ...elle semblait heureuse de me voir ??? 😄 

Peut-être que c'était une ''poule battue 😂???   

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

En cette journée triste, j'ai tout de même fendu presque 4 cordes !! Mais pas de photos  🙉 

Ma poule me trottait dans la tête  😟 😉 

Demain j'aurai  16 cordes fendues !! 40%  soit  128 '  de long par 4' de haut.......on avance lentement avec pas de plan 😄 , juste un objectif de 40  !!! Pis l'objectif est pas négociable, faque ... 😆😉 Avance ! 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, L'amateur a dit :

En effet c'est aussi ma conclusion 🤨, le seul sang que j'ai vu était a la tête, je pense en effet qu'elle avait une maladie ''dans la tête '' a la voir agir 😄!! 

Morte au pied du petit bouleau juste en arrière du camp, je l'ai trouvé en allant chercher le VTT et la fendeuse...

Je vais m'ennuyer, mais je vais la  remplacer par  les 2 canards malards sur le petit lac 😄!!! J'ai encore une couple de call en plus !! 😄

 

Tu est méchant King 😟 😄...pourtant j'ai acheté un Polaris 😂 

Je t'aime pareil ! 😉

Au pieds d’un bouleau… sang à la tête… Y’a pas des gens qui viennent sur ta terre? Qui pourraient avoir passer là…? Les perdrix se jouquent encore le soir.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Au pieds d’un bouleau… sang à la tête… Y’a pas des gens qui viennent sur ta terre? Qui pourraient avoir passer là…? Les perdrix se jouquent encore le soir.

Non Buddy...si quelqu'un l'avait tué il l'aurait ramassé... personne est venu la...c'est certain... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-04-22 à 20:28, JérémiEstrie a dit :

Les chaînes de marque Stilh et husqvarna sont 16,50 $ pour du 18 " chez Armand Lapointe,  ils font les envoies par la poste sans problème. 

https://www.armandlapointeequipement.com/

Tu dois connaître la différence entre semi et full-chisel ? 
lequel tu préfères?🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...