Aller au contenu

Saison du bois 2024 ???


L'amateur

Publications recommandés

Pas mal la fin du show de  bois  aussi pour 2024... ...  on verra pour la prochaine 🤔 Toujours trop d'inpondérables...la santé entre autres  😉 aujourd'hui ca va bien ...demain 🤔 ???  Les arbres eux ils poussent! 

 

Le 45 cordes est atteint pour 2024...on verra la suite 👍

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci...a tous ceux qui ont suivis et  (ou) alimentés  ce post !!! Ce fut agréable !! 👍  

Tant que la passion vivra  et qu'il y aura des maniaques... 😆 

Modifié par L'amateur
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, L'amateur a dit :

Merci...a tous ceux qui ont suivis et  (ou) alimentés  ce post !!! Ce fut agréable !! 👍  

Tant que la passion vivra  et qu'il y aura des maniaques... 😆 

oui ce fut très agréable 

En espérant remettre ça l’hiver prochain 

bonne pêche et bonne été les bucheux 😎😎😎

 

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Merci...a tous ceux qui ont suivis et  (ou) alimentés  ce post !!! Ce fut agréable !! 👍  

Tant que la passion vivra  et qu'il y aura des maniaques... 😆 

Faut continuer, garder la flamme allumé. Bonne pêche les amis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, L'amateur a dit :

Pas mal la fin du show de  bois  aussi pour 2024... ...  on verra pour la prochaine 🤔 Toujours trop d'inpondérables...la santé entre autres  😉 aujourd'hui ca va bien ...demain 🤔 ???  Les arbres eux ils poussent! 

 

Le 45 cordes est atteint pour 2024...on verra la suite 👍

 

 

 

 

Un gars peut être fier, quand il admire tout ce travail accompli!!!

Chapeau levé!!!

Éric

p.s. @buddy va continuer à bûcher lui!!!  Il va tenir l'enfilade en vie!!!

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, LacAlbanel a dit :

Un gars peut être fier, quand il admire tout ce travail accompli!!!

Chapeau levé!!!

Éric

p.s. @buddy va continuer à bûcher lui!!!  Il va tenir l'enfilade en vie!!!

Va falloir que je sorte plus mon téléphone pour prendre des photos 😅 Je m’en viens moins kid kodac avec les arbres… je pense plus à le couper et à partir que de prendre des photos 😅 

Néanmoins…

Après la passe au dindon, petites jobines avec mon partner…

On faisait un élagage « voisin »… Ça c’est que tu travailles pour un client qui t’engage pour enlever des branches de son arbre qui nuisent au voisin… C’est difficile des fois ces job là quand tu pognes un voisin que lui y voudrait 0 arbre chez lui, mais que la moitié de l’arbre gigantesque est chez lui…

Tu offres d’enlever 2-3 branches, puis le voisin en voudrait 5-6, pi finalement y voudrait que tu « coupes tout ça » à la limite de son terrain 🥴 

On s’en est sorti à 4 branches, pas si pire et bien correct…IMG_1682.thumb.jpeg.3cbaca160fa9010f186526d9c253876f.jpeg

Pas une très bonne photo, mais j’ai pris ça comme photo 🤷‍♂️

J’ai envoyé cette photo à mon ramasseur de bois… Je continue à fonctionner de même, ça marche très bien 👍 

Petit texto, bois, tel place, oui non? 30 seconde plus tard une réponse! Merveilleux…

Dire que j’ai déjà sorti des trailers de bois pleins à ras bord… 🥲 J’aurais dû faire ça bien avant! 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, buddy a dit :

J’ai envoyé cette photo à mon ramasseur de bois… Je continue à fonctionner de même, ça marche très bien 👍 

Petit texto, bois, tel place, oui non? 30 seconde plus tard une réponse! Merveilleux…

Dire que j’ai déjà sorti des trailers de bois pleins à ras bord… 🥲 J’aurais dû faire ça bien avant! 

 

Une idée comme ça, pourquoi ne pas faire des genre d’emballage de bûches fendues comme ils vendent dans les terrains de camping? si il y en a un camping pas trop loin peut-être il serait preneur.  Ça élargirait ton offre de services. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...