Aller au contenu

Vendez moi une thermopompe.


Arrakis

Publications recommandés

il y a 28 minutes, vic130 a dit :

Pour les thermostats, en passant par Hilo, ça comprend l'installation par un maître électricien. Et oui, ils sont chers malheureusement, mais ils viennent souvent en promo.

Hydro/Hilo peut pas se permettre de mettre de la marde chinoise dans les maisons!

 

As-tu un lien pour les thermopompes?

Tu serais étonné ... meme fait au canada ou au usa, le nombre de composantes fait en chine est ... non négligeable.

Si tu veux du pas de chinois dans tes appareils - prends du militaire ... par contre attache bien ta tuque et ton porte-feuille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Bach a dit :

Tu serais étonné ... meme fait au canada ou au usa, le nombre de composantes fait en chine est ... non négligeable.

Si tu veux du pas de chinois dans tes appareils - prends du militaire ... par contre attache bien ta tuque et ton porte-feuille

Je crois que tu as manqué le mot clé "marde"... Il y a du très bon matériel qui sort de Chine!

D'ailleurs je me doute que chaque pièce soit faite en Chine, mais le design et l'ingénierie ont été faits ici, selon nos codes. Synopé et Mysa me viennent en tête.

On s'entend un thermostat de calorifère voit du 20A environ, sans relais mécanique: ça te prend du solid state relay d'un minimum de qualité. Pis la première place qu'une "marde chinoise" va couper c'est dans la qualité de cette pièce. Ouf, imagine un feu causé par un thermostat d'Hilo! Le programme crève drette-là!

 

C'est plus dans le sense que ce n'est pas un thermostat d'aliexpress ou eBay basé sur une chip ESP32, avec aucun pinion sur rue. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...