Aller au contenu

barrage gouin 2023 pourvoirie marmette


oliwood72

Publications recommandés

Il y a 13 heures, Garsdunord a dit :

J’imagine que la règle s’applique aussi au Gouin….on dit que 95% des poissons sont dans 5% de la superficie d’un lac.

Rare qu’il y a du poisson « partout » mais peut-être que c’est une exception?

Bonne pêche!!! 

Un vieil adage dit que 95% du poisson se trouve dans 5% du plan d'eau...

À mon avis, ça fait du sens.  Reste à trouver où, ''horizontalement'' ( dans quelle partie ) et ensuite ''verticalement'' ( à quelle profondeur )...

Éric :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LacAlbanel a dit :

Un vieil adage dit que 95% du poisson se trouve dans 5% du plan d'eau...

À mon avis, ça fait du sens.  Reste à trouver où, ''horizontalement'' ( dans quelle partie ) et ensuite ''verticalement'' ( à quelle profondeur )...

Éric :)

Ça doit être pour ça que les étrangers qui viennent au Walker font bredouille la plupart du temps 

On est pas beaucoup à connaître le 5% du Walker 😂

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skandic a dit :

Ça doit être pour ça que les étrangers qui viennent au Walker font bredouille la plupart du temps 

On est pas beaucoup à connaître le 5% du Walker 😂

C'est clair!!!

Et vrai, pas juste sur le Walker...

C'est vrai partout!!!

Euhhh...  Sauf au pays de Réal Massé...

Éric ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Fishing Report : superbe sejour ! 3.5h de chemin de garnotte ont ete a merveille, on peux rough par boute mais rien de trop pire! Le chalet etais vraiment cool, on avais notre quaie personelle et notre petite table pour arrangé les poissons!! on etais 8 boys durant 4 jours de peche on a pris environ 150 poissons, brochet et  remise a l’eau inclus.

plus de petit dore que de gros! j’ai pris une moyenne de 10 poisson par jours, pour 5-6h de peche. sa me suffit! mon plus gros dore etais 24 pouces!! j’ai aussi battu mon record de brochet!! 40 pouces, je dirais 15-20lbs yetais massif en taaas!!! 

 

ce quon va devoir ameliorer c’est la passe du soir! en 4 jour on a pris 6 poisson genre, ca voulais rien savoir !! c’est tu juste nous ou bin c’est dememe dans le nord?? nos plus belle heure de peche on ete de 9h a 12h 

 

on retournais  de 16h a 20h pi sa mordais pu pentoute meme que on a pasmal toute essayé! 10-15 pied jusqua 35 pied

 

ce qui a fonctionner en journee sa ete le marcheur de fond avec harnais de vers dans 30-35pied, on a essayer de jiguer a derive et dropshot aussi mais cetais pas autant productif on retournais au marcheur et cetais beaucoup mieux!!  

 

petite anecdote: mon chum ramenais un ptit dore pi ya un gros c***s de pike qui ya sauté dessus!! fac jai mis les 2 dans le filet ahahah c’etais debile l’attaque live en avant de nous, pareil comme din film!! 

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage! Beaux poissons!

Je pêche le Gouin plus au sud (des fois on pousse dans le coin de Marmette). Mais je pêche habituellement plus tôt en saison et la passe du soir se fait comme dans le jour, dans le vraiment pas creux. 
 

Vous semblez avoir trouvé un bon patern pour ce temps ci de l’année, super!

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle pêche ça l’air d’avoir été un bon séjours !!  Je pêche un peu plus à l’ouest que le gouins , disons que mes plan d’eau s’approche à peut être 60km de où tu était mais  l’eau dans certains de mes spots est partiellement connecter au gouin et j’ai rarement fait de très bonne pêche dépasser 17- 18 h le soir .

Modifié par Nick B
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis bien content merci les boys! j’aurais aimé ca amener mon bateau par contre, je regrettais un peu quand jai passer la 2e journee assis au complet sur mon maigre coussin dans la ptite chaloupe d’alu 😅😅 l’annee prochaine on va au reservoir decelle, moin de garnotte fec c sur jamene le boat 😎

 

a date c’est la 4e pourvoirie que je fais et c’est celle que j’ai preferé. jai fais dorval lodge, shannon, windigo. jai toujours eu de tres belle experience mais le gouin nous a donné une meilleur peche

 

faut dire quon senvien meilleur pecheur aussi

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...