Aller au contenu

barrage gouin 2023 pourvoirie marmette


oliwood72

Publications recommandés

Il y a 1 heure, oliwood72 a dit :

ha ouin tu penses !! crime on a ete chanceux alors pcq on a pris 2 27 aussi pi moi un 24.

 

dans le lac st francois jai sortit un 29 pi mon chum un 31 !! 

 

mais sont enorme dans le st francois, dans le nord ca ma surpris en maudit quand jai vue la mesure dans chaloupe !! 

Et règle générale:

Un doré de 30 pouces pèse 10lbs, on ajoute ou on soustrait 1lb par pouce...  Doré de 31 pouces = 11 livres!!!

Mon plus gros doré mesurait 29 pouces et...  Il pesait 9 livres.  

Cette évaluation demeure bonne à partir de 26 pouces en général, donc 26 pouces = 6 livres, 27 pouces = 7 livres, etc...

Félicitations, vous avez LA technique pour leurrer les monstres!!!

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vraiment un beau doré .  Je pense aussi que même si la qualité de pêche dans c’est secteur est vraiment excellente , beaucoup de poisson de belle taille et du méchant gros brochet en quantité  !  quand on dépasse les 23-24 " c’est du beau doré , oui il y a des doré qui tourne autour du 30 " mais il sont plus rare . À cause des saisons ils ont moins le temps de grandir , sauf qu’a la quantité qu’il y a , un bon pêcheur où un pêcheur chanceux peux quand même tomber sur un trophée dans le genre du votre .  Mais où tu va l’an prochain il y en as de très beau aussi ,moin j’ai un peu de difficulté à faire de bonne pêche quand j’y vais parce-que je connais pas beaucoup la place , mais cet été il c’est sortie un 32 " et j’y était sur glace  il y a deux ans et un  pêcheur qui pêchais dans les cabanes louer par le pourvoyeur à également attraper un 32 " 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...