Aller au contenu

Au revoir et à bientôt!


Kazz

Publications recommandés

Salut aux forumiens!

Aujourd'hui, le simple partage d'une recette de brochet m'a valu la censure du modérateur.

Certes, ça pointait vers un autre forum de pêche, lieu où certains d'entre vous ont aussi été censurés et bannis, ça je le sais.

Mais je ne savais pas qu'il y avait une règle ici interdisant de reproduire un lien vers cet autre forum, d'autant plus que ce lien menait non pas à une page promotionnelle, mais à un de mes anciens textes et une de mes recettes.

Moi, je ne fais pas partie de ces guéguerres avec les autres. Ainsi, plutôt que de me censurer ici, le modérateur aurait pu laisser passer la faute et m'informer du code de conduite et à l'avenir, je me serais conformé sans problème.

Ce lieu ici, pecheqc ne m'appartient pas. Ça c'est clair.

Je me suis fais censurer et le modérateur m'a écrit en privé pour m'en informer et son message se voulait somme toute cordial, c'est correct, c'est le droit du modérateur d'établir ses règles et de les imposer à sa guise.

Je ne suis pas fâché, mais j'avoue que je suis un brin déçu. 

Vrai que je ne suis pas le participant le plus régulier, mais j'aimais bien venir faire mon tour à l'occasion.

Je ne reviendrai pas écrire ici. La vie est trop belle et trop précieuse pour s'emmerder et pour polluer celle des autres.

Ceux et celles qui veulent me joindre, je suis le gars le plus facile à trouver sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite du plaisir et de beaux moments de partage de vos aventures de pêche!

Serge Cazelais, alias Kazz

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kazz, je trouve ta décision un peu extrême, "on" a juste enlever un message pour ne pas faire de pub à un forum "compétiteur". Tu trouves pas que c'est normal? De mon point de vue, c'est la norme sur les forums de ne pas mentionner et de ne pas mettre de lien direct d'un autre forum. Vas sur tous les forums et essaye ça pour voir... Ça se passe comment en journalisme quand on veut mentionner le nom d'un autre journal? Ça se fait? Perso, j'ai jamais vu un journaliste dire dans son article, vous irez lire l'article de "un tel" dans l'autre journal... Même si ça serait dans le plus positif du positif... Mon but c'est pas de vouloir te prouver qu'on a raison, au fond tout ce que je voudrais dire c'est que ta présence est très apprécié ici, tu nous apportes du contenue de qualité, y'a pas personne ici qui souhaite ton départ... Malgré ton post ici, si tu décides de passer par-dessus ça et de continuer à écrire ici, on sera tous content de te lire... 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je sache,il n'est pas interdit de mettre des liens de toutes sortes.Forum de pêche d'ailleurs ou autres.

Un compétiteur direct est autre chose.

Payez de vos poches(j'ignore combien) mais je dirais pas loin de 200$ par mois si c'est pas plus(à part le temps) et vous viendrez me dire qu'y a rien là....

Oui Bud,comme si je dis d'aller lire la presse en travaillant pour le journal de Montréal.

D'accord aussi que c'est over react de quitter pour ça mais bon,c'est le choix de chacun.

Il a simplement supprimer la phrase du lien.

Perso,je trouve les administrateurs très permissifs .

Un autre admin ailleurs a fais bien pire que ca et pourtant.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kazz a dit :

Salut aux forumiens!

Aujourd'hui, le simple partage d'une recette de brochet m'a valu la censure du modérateur.

Certes, ça pointait vers un autre forum de pêche, lieu où certains d'entre vous ont aussi été censurés et bannis, ça je le sais.

Mais je ne savais pas qu'il y avait une règle ici interdisant de reproduire un lien vers cet autre forum, d'autant plus que ce lien menait non pas à une page promotionnelle, mais à un de mes anciens textes et une de mes recettes.

Moi, je ne fais pas partie de ces guéguerres avec les autres. Ainsi, plutôt que de me censurer ici, le modérateur aurait pu laisser passer la faute et m'informer du code de conduite et à l'avenir, je me serais conformé sans problème.

Ce lieu ici, pecheqc ne m'appartient pas. Ça c'est clair.

Je me suis fais censurer et le modérateur m'a écrit en privé pour m'en informer et son message se voulait somme toute cordial, c'est correct, c'est le droit du modérateur d'établir ses règles et de les imposer à sa guise.

Je ne suis pas fâché, mais j'avoue que je suis un brin déçu. 

Vrai que je ne suis pas le participant le plus régulier, mais j'aimais bien venir faire mon tour à l'occasion.

Je ne reviendrai pas écrire ici. La vie est trop belle et trop précieuse pour s'emmerder et pour polluer celle des autres.

Ceux et celles qui veulent me joindre, je suis le gars le plus facile à trouver sur les réseaux sociaux.

Je vous souhaite du plaisir et de beaux moments de partage de vos aventures de pêche!

Serge Cazelais, alias Kazz

 

 

 

ADIEU - hasta la vista !!!

 

----

Plaisanterie à part, il serait p.e. bon pour toi de prendre une bonne bière et de nous revenir icit ...

Tu peux faire 'cut n paste' de tes anciens textes et recettes icit

--

Ceci dit, tout bon journaliste se doit d'écrire aux autres et non pas à lui-même ...

1. l'autre site est à moitié vide

2. je viens d'y aller et voici ce que j'ai eu à l'écran - lire que si tu n'est pas connecté/identifier ou si tu n'as pas de compte ... tu n'as pas accès au forum - point ! pas de discussion !!

lcEbt4s.jpg 

 

Faque, j'espère que tu mettras un peut d'eau dans ton vin ... A+ 😊

 

 

Modifié par Bach
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

 

ADIEU - hasta la vista !!!

 

----

Sans rire Kass, il serait p.e. bon pour toi de prendre une bonne bière et de nous revenir icit ...

Tu peux faire 'cut n paste' de tes anciens textes et recettes icit

--

Ceci dit, tout bon journaliste se doit d'écrire aux autres et non pas à lui-même ...

1. l'autre site est à moitié vide

2. je viens d'y aller et voici ce que j'ai eu à l'écran - lire que si tu n'est pas connecté/identifier ou si tu n'as pas de compte ... tu n'as pas accès au forum - point ! pas de discussion !!

lcEbt4s.jpg 

 

Faque, j'espère que tu mettras un peut d'eau dans ton vin ... A+ 😊

 

 

oups... bach, je peux me tromper mais je crois qu'ils ont bloquer ton accès au forum... car je viens d'aller checker et moi j'aurais accès au forum en tant qu'invité 🤭 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, buddy a dit :

oups... bach, je peux me tromper mais je crois qu'ils ont bloquer ton accès au forum... car je viens d'aller checker et moi j'aurais accès au forum en tant qu'invité 🤭 

Et ben .. JE SUIS un grosse Persona Non Gratta ... là bas

. ca bloque sans VPN

. ca bloque avec VPN /canada

. ca bloque pas avec VPN /france

 

---

Comme quoi leur kung-fu est fort ... mais a des faiblesses ... 🤨 🤣

Et encore, je n'ai pas dû à utiliser mon compte ghost via VPN ... pour checker l'autre affreux 🤭

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Et ben .. JE SUIS un grosse Persona Non Gratta ... là bas

. ca bloque sans VPN

. ca bloque avec VPN /canada

. ca bloque pas avec VPN /france

 

---

Comme quoi leur kung-fu est fort ... mais a des faiblesses ... 🤨 🤣

Et encore, je n'ai pas dû à utiliser mon compte ghost via VPN ... pour checker l'autre affreux 🤭

 

dis donc... Tu leur a fait quoi 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le fameux terme censure... Vous n'êtes pas dans un pays où le simple fait de dire une opinion non populaire pourrais vous méritez la mort ... Kazz, j'ai accepté tout tes liens vers tes articles sans soucis. Je t'ai gentiment contacter pour te dire qu'un lien vers le site de la compétition n'est pas pas autorisé et tu grimpes dans les rideaux... Si tu veux quitter le site fait le tu es libre de le faire! Tu pouvais simplement copier/coller ici mais bon... Bref a toi de voir! Bonne soirée! 

image.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ce matin, je viens de lire ce sujet.. Une décision toute personnelle mais j'aimais bien lire ta plume d'un franssa impeccable.

Le temps arrange souvent bien des choses par contre.

Un peu comme ce pêcheur urbain en bécique a pédale qui a décidé lui aussi de prendre une pause indéterminée ..

Welcome back :ph34r:

 

Modifié par EL Protector
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...