Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 8 minutes, lerapala a dit :

Ben beau mais tu m'as pas répondu..🤦‍♂️

Y te reste une semaine?

supposé recommencer a travailler lundi mais je ne sais pas si le gars que je remplace reviens il voit son médecin lundi, si il rentre mardi et que pas d'ouvrage pour moi  jheur'tourne a pêche jusqu'au début septembre🤣

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

X, tu viendrais a pêche a ce lac ti dirais ca ne se peut pas, prendre 20 dorés et env 20 minutes ca arrive souvent, un en arrière de l'autre quand tu tombe dans le spot

je ne fabule pas c'est la pure vérité, on en a pris un méchant pqt c'est mongol sauf que les dorés ne sont pas gros, il y en a des beaux  mais pas a la tonne

en ai manqué un qui devait être beau quand je l'ai piqué mon reel a déclutché et la clutch de mon moulinet est ajusté assez dure, ca devait être beau c'était pesant 

Y manquais probablement de bearings:lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fun à lire, gênes toi pas pour continuer….doit y avoir des choses comiques ou spéciales qui sont arrivées 

Pis on voit pas souvent des personnes qui demandent des preuves sur la quantité ou la grosseur des poissons 🤣 vas-tu avoir à passer un polygraphe??? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Garsdunord a dit :

Le fun à lire, gênes toi pas pour continuer….doit y avoir des choses comiques ou spéciales qui sont arrivées 

Pis on voit pas souvent des personnes qui demandent des preuves sur la quantité ou la grosseur des poissons 🤣 vas-tu avoir à passer un polygraphe??? 

mott' passer le polygraphe anytime anytime anytime  sam'fait pas peur pantoute pantoute,.,.,.,🤗

«doit y avoir des choses comiques ou spéciales qui sont arrivées»

met en, hier j'en connais un qui capotait en sacramouille,.,.,.,.,🙉ya perdu 8 lbs dans deux heures,.,.,.🤦‍♂️🤣 m'a vous conter ca avec la suite tantot,.,.,.🤗 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

Y manquais probablement de bearings:lol:

en tk mon the Rap mon ti reel chinois yva ben en ta,.,.,.,.,😇en avait un nouveau que j'avais pas essayé encore, un beau petit de la série 1000 ( me souviens pas du modèle mais il est rouge et c'est pas piscifun), rempli ca de fil zebco cajun 6 lbs test, une merveille de moulinet pour $28, tellement doux ce moulinet que j'me crayais avec une femme,.,.,.,😇je suis en amour,.,.,.,🥰 pas mêlant a chaque doré que je ramenais j'avais un orgasme,.,.,.,.🙈 j'taterre complètement épuisé,.,.,.,🤣🤣🤣

farce a part, peux pas croire qu'yen a qui paye $250 pour un moulinet pour aller au doré,.,.,.,🤦‍♂️, aucun sens,.,.,.,🙉

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...