Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

Bravo pour ta pêche mini , beau trip de pêche . Je part dans nuitte samedi pour le Gouin , j'ai hâte en tabeurn ! 

Je suis allé dans ton ancien boute dimanche passé avec la douce faire de tour de machine , je voulais aller manger

un hot-dog chez Marco ...cliff fait longtemps chu pas allé par la c'est rendu chez Henry 🤣 .

🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, EL Protector a dit :

tres facile en effet a comprendre, pour une personne qui te connait.. Un doré comporte 2 filets et 2 yeux .

donc 4 parties. Du 250 on divise ca par 4 qui donne 62 dorés entiers de capturés a votre groupe

 

TK moi je vois ca comme ca

ET voilà, pas plus compliqué que ça... Et comme Mini disait, sur 100 dorés y’en a (environ) 15 de gardable... Donc 15%... 62 X 0.15 = 9.3 dorés... C’est tout à fait raisonnable, +4 -1 ou +5 -2, ça donne 13... Comme dirait @mini pro 165 ça ben de l’allure, pas grand bon sens 🤗

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

«Dormez bien collés tous les deux en ''cuillère''... Y paraît que ça arrête les ronflement»🤦‍♂️

ossss'ti, peut tu d'dire qui va continuer a ronfler,.,.,.,.🤣mat coucher dans balloune avec la toile  si il faut,.,.,.,.🤣

Moi dormir dans un camp avec des gars qui ronflent, aucun trouble, j’ai été habitué à ça 🤦‍♂️🤣 Le problème, c’est quand y’ arrête, qui font pu un son 😳 Je viens nerveux... Calvasse, y’é tu mort 🤣

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai vérifié la vitesse max du gonflable avec le 9.9 hp suzuki

mon sonar indique la vitesse, tout seul dedans ca roule 20.2 mph (32.51 km/h) et a deux dedans ( Antoine pèse 220 lbs) ca roule 17.5 mph (28.16 km/h), pas pire pour un petit 9.9 hp,  oh que je l'🥰 ma balloune,  je l'adore coté stabilité, incroyable de voir comment c'est stable sur l'eau

C’est plaisant le feeling d’un petit zodiac... Ça flotte beaucoup, ça fly bien... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, buddy a dit :

Moi dormir dans un camp avec des gars qui ronflent, aucun trouble, j’ai été habitué à ça 🤦‍♂️🤣 Le problème, c’est quand y’ arrête, qui font pu un son 😳 Je viens nerveux... Calvasse, y’é tu mort 🤣

«Le problème, c’est quand y’ arrête, qui font pu un son» > Je viens nerveux... Calvasse, y’é tu mort,.,.,.🙉

pour moi c'est tout le contraire, c'est comme gagner au loto max,.,.,.,🤣 si ya quelqu'un qui mourre durant la nuit on va le voir le lendemain matin,.,.,..,😵‍💫🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bach a dit :

 

Tout doux, tout doux, tout doux ... pense à celui qui en a eu un, un beau pick-up à deux roues motrices - attiré par le magnifique moulin qu'il y avait dedans - et qui l'a gardé des années ...

🤨 🤭

Excellente mémoire!!!

En effet, je parle par expérience...

Faut-il noter que ce fut un cadeau de mon père, qui n'arrivait pas à s'en débarrasser!!!  ;)

Je l'ai eu un été, je l'ai rangé pour l'hiver, on reste pris dans 2 pouces de neige avec ça.  Et je l'ai vendu ( presque donné ) l'été suivant, pour m'en débarrasser.  

Mon père avait acheté ça pour tirer sa grosse fifth-wheel, ils passaient leurs hivers en Floride à l'époque donc, pas de souci pour la neige.  Mais lorsqu'ils ont changé pour une roulotte de parc, il s'est vite rendu compte que ce camion était tout sauf efficace en hiver.  Je lui avais pourtant dit et redit, de le commander 4X4... Mais non, il a fait à sa tête...  

Éric

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Moi dormir dans un camp avec des gars qui ronflent, aucun trouble, j’ai été habitué à ça 🤦‍♂️🤣 Le problème, c’est quand y’ arrête, qui font pu un son 😳 Je viens nerveux... Calvasse, y’é tu mort 🤣

Le pire???  Dormir en tente avec un partner qui fait de l'apnée du sommeil ET, qui a pas sa tite machine à respirer...  Ça c'est douloureux!!!

Ma première année au Albanel, mon partner Dennis en faisait, et il ne le savait pas.  J'avais pas emmené de bouchons pour les oreilles...  Semaine difficile!!!  Assez que pour lui prouver son problème, je l'enregistrais pendant la nuit, alors que j'arrivais pas à dormir.

Il cessait de respirer quasiment une minute puis... Ouffffff le son venu de l'enfer!!!!  Il aspirait à s'en avaler la langue...  C'était épeurant.

Très fréquent l'apnée du sommeil... Je regarde mes amis autour et, dans mes proches, y en a 5 qui doivent dormir avec un CPAP, et de ce nombre, deux dont les conjointes en ont un également.  Le seul autre point commun entre tout ce beau monde, ils sont tous en surplus de poids, il doit y avoir un lien, j'imagine.

Éric

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...