Aller au contenu

récits de pêche des vacances a mini pro 2023


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

Mini,un peu normal de pas trop se pogner dans le fond avec du 1/8..

1/8 25 pieds d'eau anytime anytime anytime, te met $500 drette la, on fait tu le test, bien sur sur un lac pas dans le fleuve, sur le fleuve 25 pieds d'eau 1/4 d'once anytime anytime anytime antytime, je met un $1000 la dessus cé tu assez,.,.,.🙉😉🤣

sur le fleuve, 25 a 60 pieds 3/8 d'once anytime anytime anytime anytme, je met $2000 lat'ssus, le fond anytime anytime anytime

si ya des sceptiques qui veulent me mettre au défi vous allez cracher des 🤑🤑🤑vous allez chier des taques pis solides 🤣🤣🤣p.c. que sur le fleuve je me prend souvent,.,.,.🤦‍♂️cé plein d'char dans l'fond,.,.,., 🙉cé accrochant

en tk, ceux qui pêche avec des tête de 1 oz et plus ca devrait être interdit, les pwoéssons mordent pas ils se font assommer,.,.,.,🤣

tête de jig 3 onces, trop gros comme ancre pour la balloune, imagine pêcher avec ca ,.,.,.,🤦‍♂️ca prend du fil 440 lbs test,.,.,.,in poteau de téléphone pis un wich a bateau🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EL Protector a dit :

Mini est un excellent pêcheur a la jigg, et pourquoi s'entêter a rire de lui?

Ignore les Mini, ils sont surement jaloux de tes pêches :lol:

Je te mets un trophée 🤩 
 

Un vrai de vrai PROTECTEUR, parles moi de t’ça 🤩

😁

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, mini pro 165 a dit :

1/8 25 pieds d'eau anytime anytime anytime, te met $500 drette la, on fait tu le test, bien sur sur un lac pas dans le fleuve, sur le fleuve 25 pieds d'eau 1/4 d'once anytime anytime anytime antytime, je met un $1000 la dessus cé tu assez,.,.,.🙉😉🤣

sur le fleuve, 25 a 60 pieds 3/8 d'once anytime anytime anytime anytme, je met $2000 lat'ssus, le fond anytime anytime anytime

si ya des sceptiques qui veulent me mettre au défi vous allez cracher des 🤑🤑🤑vous allez chier des taques pis solides 🤣🤣🤣p.c. que sur le fleuve je me prend souvent,.,.,.🤦‍♂️cé plein d'char dans l'fond,.,.,., 🙉cé accrochant

en tk, ceux qui pêche avec des tête de 1 oz et plus ca devrait être interdit, les pwoéssons mordent pas ils se font assommer,.,.,.,🤣

tête de jig 3 onces, trop gros comme ancre pour la balloune, imagine pêcher avec ca ,.,.,.,🤦‍♂️ca prend du fil 440 lbs test,.,.,.,in poteau de téléphone pis un wich a bateau🤣

 

Ça s’aditionne tu ces montant là? 500+1000+2000... La cagnotte commence à être intéressante 😜🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, buddy a dit :

Je te mets un trophée 🤩 
 

Un vrai de vrai PROTECTEUR, parles moi de t’ça 🤩

😁

en tk, ceux qui sont sceptiques j'lé mais toute dans ma poche pis je joue au jig avec eux autres,.,.,.,🤣

les montants que j'ai mis avec les profondeurs ca tiens toujours, ca m'énarve pas une «sein-crème» de  minutes,.,.,,.😆si yen a qui veulent s'essayer no probs, yvon cracher des belles pia$tro$🤦‍♂️🤣😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, buddy a dit :

Ça s’aditionne tu ces montant là? 500+1000+2000... La cagnotte commence à être intéressante 😜🤣

no problems,.,.,.,.🤗, anytime you wants,.,.,.,.😆, any any any anytime you want,.,.,.,😉😉😉

*** ya une chose, c'est moi qui chauffe le moteur,.,.,.dérive controlé a la perfection, Q du bateau contre le courant, un ti coup de reculon, neutre, reculon, neutre, c'est lé sécret,,.,.,.😇

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon, pas crayable, yannonce beau toute la fds a manouane,.,.,.😜a soir m'en va me chercher in 6/49, in lotomax avec full extra toute garnis,.,.,.🤣, après m'en va a l'église pour faire bruler un lampion,.,.,🙉peut-être deux😂

https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/manouane

je décolle vendredi soir, ou je l'sais ben pas, vais voir ou le ram va m'emporter,..,.,🤦‍♂️🤣

dodo dans l'ram, le matin vers 5:30 am me lève, fait bouillir l'eau pour me faire et savourer ben tranquille assis confortablement dans ma chaise camo in bon gros café instant SANS NOM,.,.,.🥰 je freak au max,.,.,.,🤣

la paix, la saintosti d'paix, pêche, manger, bleuets, pêche, manger, bleuets pis dodo,.,.,😇

chu brulé ben tite ben tite, un été de fou a faire le ménage d'été dans les écoles,  couru dans deux écoles, mini est capute, finito, brulé ben tite 🤦‍♂️

une fds tu seul avec les beubittes et les ours, ca va être le fun,.,.,.🥰

bon, m'en vais préparer mon stock (vaiselles, sleeping bag, serviettes, etc) vendredi a 6:00 pm gros max chu parti,.,.,.😆

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais  rien et sors surtout pas de chez vous d'ici ce temps là. Trop de chose peuvent arriver!

Et surtout pas seul Mini,c'est dangereux!

🤪

Oui,y annonce super beau.Ca sera probablement les dernières grosses chaleurs de l'été(déjà). Faut en profiter!

Modifié par lerapala
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Fais  rien et sors surtout pas de chez vous d'ici ce temps là. Trop de chose peuvent arriver!

«

🤪

Oui,y annonce super beau.Ca sera probablement les dernières grosses chaleurs de l'été(déjà). Faut en profiter!

«Et surtout pas seul Mini, c'est dangereux!»⚠️

pas grave,  si j'mourre ben j'mourrurerai bien heureux dans l'bois,.,.,.,😇🤗, en partant avec in ram c'est déja très «sécurisant»🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste 15 fois dans l’été que tu dis la même chose sans le faire 🤪 Prepare mon stock, sais pas où y s’en va, le dodo dans le ram, le café, les toast au beurre de pinutte, les zoiseaux qui chante... Les zoiso vont t’être rendu en floride le jour où s’qui va être enfin prêt à y aller 🤪😆

  • Like 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mini pro 165 a dit :

«Et surtout pas seul Mini, c'est dangereux!»⚠️

pas grave,  si j'mourre ben j'mourrurerai bien heureux dans l'bois,.,.,.,😇🤗, en partant avec in ram c'est déja très «sécurisant»🤣

Oublie pas le popo et fait attention au ours vorace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...