Aller au contenu

Veille de tornade


SegmentationFault

Publications recommandés

https://www.facebook.com/groups/1359891744094795/permalink/6432234036860515/

La ce soir j'ai un énorme gros MERCI à dire à toute l'équipe du camp de jour de Sir-Wilfrid Laurier.

Quand l'orage a éclater et qu'il y avait un gros risque de Tornade j'ai vu leur organisation pour mettre à l'abri TOUS LES ENFANTS présents sur le site et les parents qui étaient déjà sur place pour ramasser leur enfants (dont moi et ma plus jeune de 4 ans)

Nous avons été rassembler à la cafétéria jusqu'à ce que l'orage se soit dissiper et que ce soit sécuritaire de retourner à nos voitures.

Je vois beaucoup de posts négatifs sur le camp de jour de st-lin, mais je peux vous garantir que la meilleur équipe est à Sir-Wilfrid Laurier. Je n'ai rien à dire de négatif sur le service de tous les moniteur qui y sont présent et je n'ai aucune crainte à laisser mes deux enfants las-bas.

Encore un énorme gros Merci à vous tous

> Stéphane Malo (mini pro)💩, c'est moi le concierge de l'école qui a dit aux monitrices et moniteurs en voyant le mauvais temps qu'il faisait, tout le monde au sous-sol dans la cafétéria vous allez être plus en sécurité, tout s'est bien passé pas de panique du tout, je les avais averti en revenant de dinner qu'il y avait un possible risque de tornade et que si ca arrivait, si il y a un signe que.....vous prenez pas de chance, vous emmenez les enfants au sous-sol dans la cafétéria c'est l'endroit le plus sécuritaire dans l'école, vaut mieux prévenir que guérir et oui les moniteurs et les monitrices sont supers 

tout s'est bien passé mais a fallu que je moppe une pisse ,.,.,.,🤦‍♂️🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Vive NDG. Toujours sans electricite depuis 22h10 hier soir. Je pensais que tout etait fini mais non. Donc au bureau ce matin a 8h00 pour mon zoom et j'en ai un autre a 13h. J'ai hate a la fin de semaine.

Bonne journée malgré tout.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...