Aller au contenu

aujourd'hui pêche au musky sur la rivière l'achigan a st-lin


mini pro 165

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, m'en vais a pêche au musky a st-lin en balloune avec mon bon ami Antoine Martinez, part de st-lin et on va aller jusqu'a new-glasgows, mon antoine va capoter quand il va voir les gros musky passer a coté dla balloune,.,..,🙉m'a l'watcher pour pas qui saute a l'eau 🤣

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kingpolaris a dit :

Au retour, tu vas devoir encore nettoyer la balounne pour enlever la morve de musky....🤦‍♂️🤣

Si jamais tu en pogne 1....🤷‍♂️🤭

va falloir que je frotte la balloune elle va être taché brune, if drink, sam'coute plus cher de nettoyant pour la balloune que de gaz que je met dans la tank du moteur,.,.,.🙉🤣

pour en pogner c'est garantie, jamais été sans en prendre un  😆🤗😉

j'ai ma balance toute neuve jusqu'a 50 kg, de toute facon dépasser 50 kg jeur'met ca a l'eau ca rentre pas dans balloune,.,.,.🤦‍♂️🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kingpolaris a dit :

Au retour, tu vas devoir encore nettoyer la balounne pour enlever la morve de musky....🤦‍♂️🤣

Si jamais tu en pogne 1....🤷‍♂️🤭

pas si jamais il en pogne un, mais plutot si jamais et je dirais JAMAIS il ne vas y aller tout court car il annonce de la pluie demain, donc aujourd'hui ca sera nuageux

Modifié par EL Protector
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, EL Protector a dit :

pas si jamais il en pogne un, mais plutot si jamais et je dirais JAMAIS il ne vas y aller tout court car il annonce de la pluie demain, donc aujourd'hui ca sera nuageux

qui mouille, qui neige jm'en if drink, j'ai mon imper et j'ai décidé que la température m'empêchera pu d'aller a pêche, si ya des éclairs mott'lé «grounder» ca sra pas long,.,.,.,.🤗🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on prend un musky je l'emporte, fait longtemps que jean nez pas manger, très bon au gout, meilleur que le brochet, a st-lin les musky gouttent le crapet d'roche,.,.,..😆🤣

bon, c'est un départ, soyez sage, quand le chat sort 🤦‍♂️, les souris dansent,.,.,.,.🤣

j'ai mon ti k-daque, vais vous RAM'nez des belles photos a soir,.,.,.😇

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, EL Protector a dit :

yé midi et quart, pis tu es encore ici... fa que

Tout le monde sait que le musky se pêche entre 13h00 et 18h00 voyons!! Y va en pogner sûr sûr sûr et des gros en ta de ratata.

  • Like 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...