Aller au contenu

aujourd'hui pêche au musky sur la rivière l'achigan a st-lin


mini pro 165

Publications recommandés

Il y a 3 heures, EL Protector a dit :

Tres beau geste de ta part, D,amener avec toi ton copain. Ce sont des photos qui me rappelle mes sorties avec mon paternel jusqu'a ses 84 ans environ..

tu lui a procuré bien au dela de possible capture, une grande joie de pouvoir pêcher encore.

Mini a un grand coeur , mais avec ses moulinets chinois 23 balls bearing ca fait un peu cheap

mon bon ami Antoine capote sur les moulinets «MITCHEL»🤦‍♂️, lui ai fait essayer un «PISCIFUN série 1000 11 ball bearing,.,,.🙉 pas mêlant y chiait des taques,.,..,.🤣ya capoté,.,.,.,.🤦‍♂️il me demande combien $, lu dis $28, ya faite in autre tas,.,..🙉 de taques🤣🤣🤣

il me montre ses jigs, lui ai dis Antoine quand tu va voir mes jigs tu va capoter,.,.,..🙉jean nez assez pour fourinir st-lin, st-calixte, rawdon , chertsey et Cie,.,.,.🙉🤣, il me demande combien as tu $ en stock de pêche, lui ai dis ca doit froller les $20,000 au dessus,.,.,.,.🤣ya chié encore des taques,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mini pro 165 a dit :

mon bon ami Antoine capote sur les moulinets «MITCHEL»🤦‍♂️, lui ai fait essayer un «PISCIFUN série 1000 11 ball bearing,.,,.🙉 pas mêlant y chiait des taques,.,..,.🤣ya capoté,.,.,.,.🤦‍♂️il me demande combien $, lu dis $28, ya faite in autre tas,.,..🙉 de taques🤣🤣🤣

Oui mais les reels chinois ça sort pas de l'usine voisine des CF Motos?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Oui mais les reels chinois ça sort pas de l'usine voisine des CF Motos?

erreur c'est la meme usine.. ils utilisent des morceaux d'acier pas bon pour fabriquer ces motos, et s'en servent pour les moulinets.. Certains Québécois n,y verront que du feu

image.thumb.png.ac09109cb328d2b05364b34c70011c62.png

Modifié par EL Protector
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EL Protector a dit :

erreur c'est la meme usine.. ils utilisent des morceaux d'acier pas bon pour fabriquer ces motos, et s'en servent pour les moulinets.. Certains Québécois n,y verront que du feu

image.thumb.png.ac09109cb328d2b05364b34c70011c62.png

mini  c'est pas le feu qui voit c'est le prix et la fiabilité ,.,.,.😆 reel chinois a bas prix = extreme quality  & durability sans parler de la douceur de roulements, mon porte-feuille les aime ben les p'tit chinois,.,...,🤑🤣

*** if drink, l'autre jour  j'ai vu sur facebook une annonce, moulinet «vanford»,.,.,.🤦‍♂️🙉 aj'capotais,.,.,.,.🤦‍♂️ j'ai chié des taques😂yont pas assez d'misère avec les pick up faut qui  fasse des reels a pêche,.,.,.,.🤣

le pire, ce sont des moulinets chi-man-eau, if drink changer l'nom du modèle de moulinet 🤣

sont aussi cher qu'un f150,.,..,🤦‍♂️🙉🤣

pense que le moulinet c'est un «nez-qu'eau-boost» en plus 🤦‍♂️😂🤣

https://www.amazon.ca/Shimano-Fishing-Vanford-S-2500/dp/B08F71TD72/ref=sr_1_1?gclid=EAIaIQobChMInLKiuKmFgAMVa5eDBx14eg3SEAAYASAAEgIhG_D_BwE&hvadid=647787138372&hvdev=c&hvlocphy=9000577&hvnetw=g&hvqmt=e&hvrand=16160889763246380629&hvtargid=kwd-956487910274&hydadcr=29142_14627940&keywords=shimano+vanford&qid=1689032882&sr=8-1

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vanford est commandé mais d,un vendeur autorisé et je vais le recevoir d,ici quelques jours. Je préférais payer un peu plus cher, mais de m'assurer que je n'avais pas de copie .

j'aurais pû l'avoir chez alibaboune et portal japan ou wavein pour $255 tout inclus , mais deja je me suis payé une copie d'un OKUMA

 

et ton model est un 2500, et je désire un 1000 qui sont en rupture de stock . Donc je l'ai commandé en sasse kate chewanne

Modifié par EL Protector
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EL Protector a dit :

mon vanford est commandé mais d,un vendeur autorisé et je vais le recevoir d,ici quelques jours. Je préférais payer un peu plus cher, mais de m'assurer que je n'avais pas de copie .

j'aurais pû l'avoir chez alibaboune et portal japan ou wavein pour $255 tout inclus , mais deja je me suis payé une copie d'un OKUMA

 

et ton model est un 2500, et je désire un 1000 qui sont en rupture de stock . Donc je l'ai commandé en sasse kate chewanne

if drink « sasse kate chewanne» 🤦‍♂️ (saskatchewan) j'ai cliqué mais ca pris du temps 🤣

sass'catch a one   😆🤣
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-10 à 03:10, Kingpolaris a dit :

Bonne chose, comme ça, tu n'as pas sali la balounne avec du jus de poisson...🤣

Pis du coup ils n'ont rien perdu, ils ont pris l'air😉. peu pas toujours gagnés le minipro pfffffff! 🤪 bon ben vous avez passé une belle journée à la pêche sans prendre de poissons, pas grave il reste la viande pour le soir, ben oui minipro tu es aussi un chasseur, il doit bien rester quelques bouts dans le congel!😃

Ps: en ce moment au japon ils se déplacent en bateau, avec les pluies qu'ils prennent sur la tête, pour les livraison faudra attendre la redescente! 🤪

Modifié par Didier
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...