Aller au contenu

Pièce Abu Garcia


Kingpolaris

Publications recommandés

Trouve le diagrame ici.

https://www.reelschematic.com/reel-schematics/abu-garcia-reel-schematics/abu-garcia-revo-schematics/#gsc.tab=0

 

Colle le numéro de pièce dans google.

Tu peux aller avec Mike's Reel Repair. Dans le passé, j'ai été satisfait. Là j'ai passé une grosse commande, y'attendent de tout avoir avant de shipper. Mais ils te contactent pour savoir quoi faire. (Splitter et charger ou attendre.)

 

Édition: Le shipping est pas gratis et fait mal pour un morceau. Mais avec la quantité de marques qu'ils fournissent, c'est facile de se dire, meilleure drag, un gugusse MinnKota ou Humminbird etc.

Modifié par vic130
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vic130 a dit :

Trouve le diagrame ici.

https://www.reelschematic.com/reel-schematics/abu-garcia-reel-schematics/abu-garcia-revo-schematics/#gsc.tab=0

 

Colle le numéro de pièce dans google.

Tu peux aller avec Mike's Reel Repair. Dans le passé, j'ai été satisfait. Là j'ai passé une grosse commande, y'attendent de tout avoir avant de shipper. Mais ils te contactent pour savoir quoi faire. (Splitter et charger ou attendre.)

 

Édition: Le shipping est pas gratis et fait mal pour un morceau. Mais avec la quantité de marques qu'ils fournissent, c'est facile de se dire, meilleure drag, un gugusse MinnKota ou Humminbird etc.

 

Merci!

J'ai trouvé ce que tu me montres après avoir envoyé mon message. Mais comme c'était en Colombie-Britannique, je me suis dit que je vais voir si quelqu'un aurait pas une place ici au Québec....

 

Je viens de regarder pour le shipping et c'est le même prix que la pièce...🤪

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé des pièces pour un Abu une fois de chez Aikman Sporting Goods, en Ontario. J'avais appelé quelques boutiques et c'est où qu'ils m'ont recommandé.

J'ai aussi fait remplacer une canne brisé Daiwa à cet endroit. Très bon service. 

Ils n'ont pas de site web.

 

 --> aikmans.JPG.696297e060888fd33d2e9fc1b1252dba.JPG

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Eston a dit :

J'ai commandé des pièces pour un Abu une fois de chez Aikman Sporting Goods, en Ontario. J'avais appelé quelques boutiques et c'est où qu'ils m'ont recommandé.

J'ai aussi fait remplacer une canne brisé Daiwa à cet endroit. Très bon service. 

Ils n'ont pas de site web.

 

 --> aikmans.JPG.696297e060888fd33d2e9fc1b1252dba.JPG

 

 

Comme je ne parle pas anglais, on va oublier sa...🤣

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...