Aller au contenu

Mijocama


Nick B

Publications recommandés

C'est correct de varger sur une pourvoirie mais faut que ca sois justifié.Ici,ca l'est pas.Drette en partant,si je veux prendre de la truite,notre-dame du lause et mijocama seraient même pas dans mes pensée faque....

Sti,tu vas pas là pour prendre de la truite tant qu'à moi.

Perso,je supprimerais ça pcq désolé mais le gars as pas été ben ben brillant de choisir cette pourvoirie pour de la truite.Leur site est clair,les photos aussi et rien n'est cacher.Juste à voir le chalet 'réception '

Tu vois ben qui a pas de château frontenac là !

Y a pu de vers!!

Tab,tu pars pour 3 jours,va t'en acheter avant de partir!!🤦‍♂️😂

Franchement. 

J'ai une question pour lui.Si jamais,au grand hasard,il REVIENT.

Pourquoi il a choisie cette pourvoirie au départ ?

C'est assez claire me semble sur leur site

https://www.mijocama.ca/

Et a ceux qui chialent a leur retour pcq c'est ci et ca.Le problèmen'est pas la pourvoirie......

Ouais,supprimez ca et tout le reste après tant qu,a moi.Le gars reviendra pas anyway.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aller avec 3 patners il y a quelques années de celà. Le gars es bien gentil et les chalets sont acceptables on a apprécié. Le seul bémol que l'on y retournera jamais, il nous avait dit qu'il avait des spots de chasse au chevreuil tranquille.

Hey bien non ses spots sont sur les terres de la couronne avec plein d'autres chasseurs. Il m'a même envoyé dans un secteur supposer a lui et surprise quand suis arrivé là un chasseur dans son mirador et c'était son terrain privé il était en beau crisse et pas après moi mais après le propriétaire de Mijocama 😬.

Coté chasse chevreuil on a été laisser a nous même. Pas de service, pas de spot et ce déplace pas pour nous montrer le secteur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune crédibilité quant moi ce Yves Guimont. Il est venu cracher son venin et on le reverra pas. Il me fait penser au pêcheur de la baie Pénicouane qui avait fait un vidéo sur son insuccès en rejetant le blâme sur Dan Robitaille l'accusant presque de fausse représentation.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais aller , mais je pense pas que cette personne qui est pêcheur professionnel et 

qui écrit des articles dans le Journal de Mourial  risquerait de perdre son nom en faisant une

page pleine de cette pourvoirie ... Ok on sait que c'est gratros pis il lui fait une pub en échange 

mais bon c'est ca qui est ca .

pourvoirie.thumb.PNG.95071a343b199e8f4fcd434608a96d3a.PNGPourvoirie1.PNG.73c43a1f6c33cb549415879a961ff1cc.PNGPatrick.thumb.PNG.126e57ac26b70c6750eccd5b1dfc3906.PNG

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimez ça, Oui pi non, je trouve ça quand même pertinent de voir ce que c’est vraiment, point de vue client c’est intéressant de savoir à quoi s’attendre pour vrai… Quelqu’un qui va tapper le nom de la pourvoirie sur google va tomber sur vos commentaires et pourra se faire sa propre idée… Parce que vite de même j’ai regardé le site un peu et je vois pas ce qui me mettrait la puce à l’oreille que cette place là est dans l’état que vous dites… Mais vos commentaires sont très équilibré, vous dites les plus et les moins et ce qui en est vraiment et c’est quand même très pertinent à savoir! 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lerapala a dit :

Je mangeais ma sandwich assis sur ma table de picnic et le suisse me regardais à l'intérieur en regardant par la fenêtre 😂

😂🤣 Maudit malade… Tu me fais assez rire avec tes tournures de phrases des fois, c’est le fun que tu sois de retour sur le forum 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Stef1973 a dit :

Je suis aller avec 3 patners il y a quelques années de celà. Le gars es bien gentil et les chalets sont acceptables on a apprécié. Le seul bémol que l'on y retournera jamais, il nous avait dit qu'il avait des spots de chasse au chevreuil tranquille.

Hey bien non ses spots sont sur les terres de la couronne avec plein d'autres chasseurs. Il m'a même envoyé dans un secteur supposer a lui et surprise quand suis arrivé là un chasseur dans son mirador et c'était son terrain privé il était en beau crisse et pas après moi mais après le propriétaire de Mijocama 😬.

Coté chasse chevreuil on a été laisser a nous même. Pas de service, pas de spot et ce déplace pas pour nous montrer le secteur.

J’avoue que ça c’est ordinaire , en partant aller à la chasse en pourvoirie quand il n’ont pas de territoire exclusif ça enlève beaucoup d’interêt 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, buddy a dit :

Supprimez ça, Oui pi non, je trouve ça quand même pertinent de voir ce que c’est vraiment, point de vue client c’est intéressant de savoir à quoi s’attendre pour vrai… Quelqu’un qui va tapper le nom de la pourvoirie sur google va tomber sur vos commentaires et pourra se faire sa propre idée… Parce que vite de même j’ai regardé le site un peu et je vois pas ce qui me mettrait la puce à l’oreille que cette place là est dans l’état que vous dites… Mais vos commentaires sont très équilibré, vous dites les plus et les moins et ce qui en est vraiment et c’est quand même très pertinent à savoir! 

Exactement, en tout cas si ça pas été clair de mon côté, c'est plus l'usage du site par l'utilisateur. Quand tu crées un compte pour juste faire un message très spécifique éprouvant une certaine frustration, je ne trouve pas ça constructif.

 

Parles-nous du séjour, des photos du plus, du moins ça passe mieux.

Le commentaire sur la chasse, ça je trouve ça important.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nick B a dit :

Autre point pour mijocama , ils nous ont fournit un chat de compagnie et ça pour ma femme c’était  toute qu’un plus 

21B4451C-01EB-4AB2-85E9-297813E9D4F2.jpeg

C'est lui qui essais de contrôler la population de mulôts dans les chalets!😆

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...