Aller au contenu

Mijocama


Nick B

Publications recommandés

Bin oui,ont payent 1000-2000-3000 $ pour un voyage de pêche pour regarder les arbres bouger au gré du vent!:lol:

Le poisson, c'est du bonus!🤦‍♂️Non mais han,c'est tu une phrase q q ca rien qu'un peu:lol: Moi quand j'entend ca....

J'ai été prospecter une nouvelle rivière dimanche pour absolument rien.Motte dire,me cali....ssais pas mal de savoir de quel bord les arbres penchais!!:lol:Sur le chemin du retour,ma femme me disait 'J'ai aimé ca,c'etais beau!!''

Bin oui bin oui.Bin bin beau...🤦‍♂️:lol:

 

Modifié par lerapala
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lerapala a dit :

Bin oui,ont payent 1000-2000-3000 $ pour un voyage de pêche pour regarder les arbres bouger au gré du vent!:lol:

Le poisson, c'est du bonus!🤦‍♂️Non mais han,c'est tu une phrase q q ca rien qu'un peu:lol: Moi quand j'entend ca....

J'ai été prospecter une nouvelle rivière dimanche pour absolument rien.Motte dire,me cali....ssais pas mal de savoir de quel bord les arbres penchais!!:lol:Sur le chemin du retour,ma femme me disait 'J'ai aimé ca,c'etais beau!!''

Bin oui bin oui....🤦‍♂️:lol:

 

En effet.     lol

 

Sti m'en vais pas ramasser des fraises. 

 

Modifié par Rameur
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en vrai , je te donne raison à 97 % que ça fait pas de sens de faire un voyage de pêche et que le poisson soit du bonus … mais exemple l’an passer au lac du cerf je partait en vacance sur un beau lac oui pour pêcher mais aussi pour relaxer et passer du temps avec ma femme . Comme il faisait 31 ºc  gros soleil on n’a fait plutôt de la plage et de chaloupe en mode plaisance et c’était ben correct aussi .. j’ai pêcher le soir et le matin et j’ai pris .. dans ce cas la oui le poisson aurais été un bonus. Mais meton si je part en mode pêche … le poisson c’est  le sundai avec les peanuts , les gros poisson c’est le coulis au caramel pis les pti oiseaux et le coucher de soleil ça c’est un bonus .

Modifié par Nick B
  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...