Aller au contenu

Saison du King 2023


Publications recommandés

Posté (modifié)
Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Va falloir que tu invasionnes le LSP. Au moins ca va faire un premier recit dans le sujet.

 

Va falloir que je sois très gentil avec @EL Protector pour avoir une invitation ou que je menace @mini pro 165 avec un 12 pour qu'il sorte sa balloune et m'amène avec lui, car j'ai pas mon bateau ici...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

@Kingpolaris, Comment ça se passe les traitements pour ton père? C’est peut-être trop tôt pour avoir une idée là-dessus, mais au moins j’espère que y’a pas de complications quelconque. 

Il a eu son premier traitement aujourd'hui et un peu plus il tombait endormi...🤣

Seule chose qu'il peut ressentir, c'est un peu de fatigue, ce n'est pas de quoi de douloureux...

Comme la tumeur est près du coeur, la Doc à décidé d'y aller avec 8 traitements avec une plus petite dose à la fois et les traitements sont à chaque jours finalement.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kingpolaris a dit :

Va falloir que je sois très gentil avec @EL Protector pour avoir une invitation ou que je menace @mini pro 165 avec un 12 pour qu'il sorte sa balloune et m'amène avec lui, car j'ai pas mon bateau ici...

if drink, si je tu viens a pêche avec moi dans la balloune avec ta chaise roulante j'aurai pas de place pour embarquer,..,.,.🙉,  je broye🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, si je tu viens a pêche avec moi dans la balloune avec ta chaise roulante j'aurai pas de place pour embarquer,..,.,.🙉,  je broye🤣

Ca va mini ???? Je trouve que tu broye beaucoup  😝????  

Pis t'invite King a la pêche dans ta balloune 😂 ??? Le gars est mieux équipé avec son beau Princecraft....d,aprèes moi il va se trouver une défaite 😝 , je le comprends !!! 😆

Modifié par L'amateur
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mini pro 165 a dit :

if drink, si je tu viens a pêche avec moi dans la balloune avec ta chaise roulante j'aurai pas de place pour embarquer,..,.,.🙉,  je broye🤣

Il est mieux de pas venir pecher avec moi en bicycle parce qu'il va apprendre a ramper. A part vouloir pecher dans le canal Lachine, tous mes endroits sont pas mal casse-gueule.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Il a eu son premier traitement aujourd'hui et un peu plus il tombait endormi...🤣

Seule chose qu'il peut ressentir, c'est un peu de fatigue, ce n'est pas de quoi de douloureux...

Comme la tumeur est près du coeur, la Doc à décidé d'y aller avec 8 traitements avec une plus petite dose à la fois et les traitements sont à chaque jours finalement.

8 jours de suite, c'est un gros contrat. Courage.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...