Aller au contenu

Saison du King 2023


Publications recommandés

lorsque je vois ton paternel, je reviens dans mes souvenirs avec le mien, qui m'a accompagné sur le st-maurice jusqu'a ses 83 ans.. a 84 ans il a vendu la maison familial apres 57 ans pour aller dans une résidence avec ma mère, pour gens autonomes.

Il était tellement occupé ,avec ses chums d'enfances, de travail, qu,il avait retrouvé, que la pêche passait loin derriere ses activités avec eux.

Donc profite en bien, en espérant que ses traitements, vont lui donner encore quelques belles années devant lui.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Beau l'éclaircir mais le pêcheur est pas plus beau par-contre....:lol:😛

Forcez-vous à mettre des photos de poissons qui nous dit......Prochaine fois, il n'y aura pas de poisson sur la photo, juste une photo de moi....😜

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement du bonbon de vous voir ensemble mon ami!!!

Même s'il n'y avait pas eu de poisson, juste de vous retrouver là, encore une fois, ça me fait chaud au coeur et me réjouit.

Depuis le décès de ma mère ( 31 décembre dernier ), mon père se sent bien seul et, je me fais un doux devoir de l'appeler chaque samedi soir à 19:00, juste avant que sa ''joute'' commence.  Mais samedi dernier, je lui en fait rater une bonne partie, on a placoté 2 heures 3/4... Deux mémères.  J'essaie de lui garder le cerveau en forme ( vu que la carcasse est plutôt au ralenti ), en lui posant et suggérant de me raconter nos aventures de chasse, pêche, cueillette, vie sur la ferme, etc... Et là, ça décolle!!!  Parfois il devient émotif et, j'ai une couple de minutes de silence, soupés par des ''sniff''... :(  Mais bon, il se resaisit et, on revit ensemble toutes nos belles ( et moins belles!!! ) aventures. 

Merci King, c'est du bonbon de te voir avec ton père!!!

Éric

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 45 minutes, Kingpolaris a dit :

J'ai fait quelque modification pour rendre la photo plus claire, voyons voir ce que ça donne...😀

 

original_76b411ce-d095-49cf-a1b8-b4b990631f33_IMG_20230519_094410.jpg

WoW, belle photo 

Est-ce que vous pouvez aller en forêt dans votre coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...