Aller au contenu

Saison du King 2023


Publications recommandés

il y a 12 minutes, SegmentationFault a dit :

Il est mieux de pas venir pecher avec moi en bicycle parce qu'il va apprendre a ramper. A part vouloir pecher dans le canal Lachine, tous mes endroits sont pas mal casse-gueule.

c'est peut-être toi qui va avoir de la misère a le suivre,.,.,.,😆, il ne peut se servir de ses jambes ma ya toute une paire de bras,.,.,.💪ca chaise roulante avec les bras qu'il a est 4x4🤗

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est peut-être toi qui va avoir de la misère a le suivre,.,.,.,😆, il ne peut se servir de ses jambes ma ya toute une paire de bras,.,.,.💪ca chaise roulante avec les bras qu'il a est 4x4🤗

ha! ha! Meme ton popo passe pas ou je vais. Un Honda non plus. Un orignal, peut-etre.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme ce n'est pas la route en velo. C'est entre le velo et le bord du fleuve. C'est a-pic, dans les grosses roches, les arbustes, la bouette. Le carosse a King se rend pas jusqu'a l'eau. La, si la pluie peut cesser, je vais pouvoir partir pour le fleuve.

PS: Si tu veux mes spots, c'est facile. Je squatte les spots du Rap quand il n'est pas la. 😁 Tous ses spots qui ne mordent plus, je les ai vides. Demande-lui c'est ou.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, SegmentationFault a dit :

Le probleme ce n'est pas la route en velo. C'est entre le velo et le bord du fleuve. C'est a-pic, dans les grosses roches, les arbustes, la bouette. Le carosse a King se rend pas jusqu'a l'eau. La, si la pluie peut cesser, je vais pouvoir partir pour le fleuve.

PS: Si tu veux mes spots, c'est facile. Je squatte les spots du Rap quand il n'est pas la. 😁 Tous ses spots qui ne mordent plus, je les ai vides. Demande-lui c'est ou.

Je squatte les spots du Rap quand il n'est pas la. 

pendant ce temps the Rap pêche dans tes spots et il fait des if drinkd de pêche🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...