Aller au contenu

Armes à feu au Canada : le projet de loi C-21 adopté


Mouche001

Publications recommandés

Salut!

Pour votre information:

Ça y est : le projet de loi C-21 sur le contrôle des armes à feu a été adopté à la Chambre des communes. Celui-ci avait semé la controverse à l’automne en comportant notamment une liste de près de 300 pages d’armes à feu qui seraient prohibées. Les libéraux ont retiré ces amendements quelques mois plus tard avant de revenir avec de nouvelles modifications qui faisaient l’objet d’un plus large consensus.

Les libéraux ont été appuyés par le Nouveau Parti démocratique (NPD) et le Bloc québécois. Les conservateurs se sont opposés au projet de loi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu ni lu la version finale mais, je suis convaincu à l'avance que c'est fou raide...

Ils ne sont pas ''déconnectés''.  Au contraire...  Je parie qu'ils savent fort bien ce qu'il font.

Aller se chercher du capital politique ''facile'' auprès d'un électorat citadin et désinformé, qui voit à chaque jour des tueries aux nouvelles.

Et nos ''élus'' se servent de ce bel ''outil'' pour rassurer ( erronément!!! ) le peuple qui regarde et croient TVA et cie....  En brimant odieusement les chasseurs et tireurs sportifs du Canada.

Une insulte à l'intelligence humaine.  Mais bon, je ne m'attendais pas à moins, de notre premier Sinistre.

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'accident de bateau à venir...

"J'étais en bateau et plouf dans l'eau! J'vous jure je sais pas quel lac!"

 

Blague à part, il y a beaucoup d'autres choses plus dommageables dans notre société qui reste dans le noir. Santé mentale, arsenic à Rouyn, le manque d'aide en toxicomanie, les sans-abris, la passoire frontalière. Oh c'est vrai, ça, ça prend plus que pousser un crayon...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LacAlbanel a dit :

Je n'ai pas vu ni lu la version finale mais, je suis convaincu à l'avance que c'est fou raide...

Ils ne sont pas ''déconnectés''.  Au contraire...  Je parie qu'ils savent fort bien ce qu'il font.

Aller se chercher du capital politique ''facile'' auprès d'un électorat citadin et désinformé, qui voit à chaque jour des tueries aux nouvelles.

Et nos ''élus'' se servent de ce bel ''outil'' pour rassurer ( erronément!!! ) le peuple qui regarde et croient TVA et cie....  En brimant odieusement les chasseurs et tireurs sportifs du Canada.

Une insulte à l'intelligence humaine.  Mais bon, je ne m'attendais pas à moins, de notre premier Sinistre.

Éric

Attend;

cette loi doit passé par le sénat avant de recevoir la sanction royal.

 

Comme dirais le conservateur les woKKKK gagne encore.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...