Aller au contenu

Mon sujet sur le pros-tate est devenu un dévidoir et poubelle a n'importe quoi


Publications recommandés

Il y a 4 heures, EL Protector a dit :

                                                    

 

 

                                        image.png.1b3a3effca9c71fe29d5e9fe70849aed.png

                                                             

 

 

 

 

 

                                                       image.png.5a4feb2c5f5b9287d14ae2247f2c21e4.png

 

 

 

 

 

 

                                                           image.png.53c2aea081510e4b2f7651aa63f535ab.png

Yesss ton set-up avance bien!! Comme ton slogan habituel le dit si bien... La pêche, c’est du sérieux!! (Et ce qui se dit sur le forum... encore plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EL Protector a dit :

                                                    

 

 

                                        image.png.1b3a3effca9c71fe29d5e9fe70849aed.png

                                                             

 

 

 

 

 

                                                       image.png.5a4feb2c5f5b9287d14ae2247f2c21e4.png

 

 

 

 

 

 

                                                           image.png.53c2aea081510e4b2f7651aa63f535ab.png

Vas juste t'en manquer 2 , pure noisetier et , les couches dépend 🤣 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'apprécie les pro staffs qui ne pète pas plus haut que le trou et ne sont pas avares de partager des conseils, on sait tous qu'ils aiment bien que tu t'intéresse à leurs produits mais les meilleurs n'ont pas un vision limité et admettre que certaines autres marques ont de bon produits. Moi je trouve que cela dépends de tes besoins si tu veux pêcher une fois par an tu peux te trouver des cannes et moulinets de la marque Shakespeare et t'en sortir oui j'en ai mais si tu es plus sérieux il y a des marques qui offrent plus durables et renommé (j'ai une bonne canne Okuma mais celle-là je l'avais gagné d'un défunt forum). Je pourrai dire que pour les moulinets j'achète la marque Daiwa et à date je fût satisfais. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...