Aller au contenu

Nanofil de Berkley


COLAB

Publications recommandés

Il y a 19 heures, LacAlbanel a dit :

J'ai vécu la même situation.

J'en avais acheté une bobine et, le fil me restait souvent entre les mains rien qu'en faisant un noeud.  La qualité/résistance était plutôt irrégulière.

J'en avais fait part au gérant/pêche chez Sail et, il m'avait confié que je n'étais pas le premier à m'en plaindre.  Le reste de la bobine a fini à la poubelle.

Éric

Pareil ici.De la cochonnerie ni plus ni moins.La bobine a finie dans les poubelles aussi.Plus jamais servis de ca.Pas le fil qui coupais le vent mais le vent qui coupais le fil...J'osais pas le regarder de peur qui casse.

Mais celui d'ici semble être une tresse,fusionné?

A 4-5 livres test,pas plus d'avantage ou inconvenient en fait de grosseur a prendre la cie que tu voudras a mon avis.Ont s,entend que 0,002 de plus,tu verras pas la différence a mon avis.Tk,moi je la verrais pas.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-20 à 20:43, Eston a dit :

Il y a du Sufix 131 ? 

Je ne l'ai jamais essayé. Pour le moment, j'utilise le PowerPro Superslick V8, j'adore, incomparable avec le PPro ordinaire à 4 brins. J'ai quelques moulinets avec du Berkley X9 et du Sufix 832 (excelent aussi).

J'aime le Sufix 832 -  20 lbs équivalent 6 lbs mono.

Puisque je pêche beaucoup en réservoir, j'aime bien un fil qui est assez fort.  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Colab,va voir celui-là. Je l'ai pris par 2 fois dans mes mains mais changé d'idée les 2 fois pcq y avais l'air trop fin pour moi.

Dans le 20 livres,juste à l'oeil,il a l'air très fin.

https://www.rapturelures.com/eng/catalogo2/p/614/

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...