Aller au contenu

Nanofil de Berkley


COLAB

Publications recommandés

Hello Gang,

J'utilise la version originale du Nanofil de Berkley depuis sa sortie. Malheureusement même en leur demendant de revenir sur cette décision, ils n'iront pas en arriére pour le remettre à notre disposition dans nos magasins préférés.

image.thumb.png.e35c6e324d4b67541cb7935f2d01ba3b.png

Dômage j'en étais trés satisfait dans mon utilisation !

Y a t'il un produit équivalant ou approchant dans une autre bobine de fil tressée à votre avis ?

Modifié par COLAB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • COLAB changed the title to Nanofil de Berkley

Certainement....!!😆 

Si ils n'en font plus c'est que ca ne se vendait pas 😉...même les poissons ont leurs limites faut croire  !  

Beaucoup de fils de qualité sur le marché... Suffix me satisfait assez bien...

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du Sufix 131 ? 

Je ne l'ai jamais essayé. Pour le moment, j'utilise le PowerPro Superslick V8, j'adore, incomparable avec le PPro ordinaire à 4 brins. J'ai quelques moulinets avec du Berkley X9 et du Sufix 832 (excelent aussi).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, COLAB a dit :

Hello Gang,

J'utilise la version originale du Nanofil de Berkley depuis sa sortie. Malheureusement même en leur demendant de revenir sur cette décision, ils n'iront pas en arriére pour le remettre à notre disposition dans nos magasins préférés.

image.thumb.png.e35c6e324d4b67541cb7935f2d01ba3b.png

Dômage j'en étais trés satisfait dans mon utilisation !

Y a t'il un produit équivalant ou approchant dans une autre bobine de fil tressée à votre avis ?

j'ai du mono zebco cajun 4 lbs test, pas croyable la solidité de ce fil, regarde ca pour le fun sur Amazon

mono zebco cajun, le fil est rouge et invisible sous l'eau

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais avec une tressée plus fine. J'utilise souvent de la PowerPro 5lbs. Maintenant de la 3lbs est disponible.

La Fireline se rapproche du nanofil, mais maudit que j'ai de la misère avec.

 

Mon nanofil était vraiment faible comparé à son poids affiché, mais c'était dans les premières batches.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, vic130 a dit :

J'irais avec une tressée plus fine. J'utilise souvent de la PowerPro 5lbs. Maintenant de la 3lbs est disponible.

La Fireline se rapproche du nanofil, mais maudit que j'ai de la misère avec.

 

Mon nanofil était vraiment faible comparé à son poids affiché, mais c'était dans les premières batches.

J'ai vécu la même situation.

J'en avais acheté une bobine et, le fil me restait souvent entre les mains rien qu'en faisant un noeud.  La qualité/résistance était plutôt irrégulière.

J'en avais fait part au gérant/pêche chez Sail et, il m'avait confié que je n'étais pas le premier à m'en plaindre.  Le reste de la bobine a fini à la poubelle.

Éric

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Octo Claude a dit :

Moi aussi, j'aimais bien le nanofil, ça lance loin et petit diamètre

Je me souviens avoir fait un comparatif entre la Powerpro et le nanofil et...

À résistance égale, la Powerpro était presque, sinon toujours plus fine en diamètre.

C'était suite à une enfilade démarrée par un membre ( ici ou ''ailleurs'' ), lequel est ironiquement devenu un chum de pêche pour quelques sorties.  

Il ne tarissait pas d'éloges sur le nanofil, au point où ça m'avait poussé à faire un peu le tour du marché. 

Et la Powerpro, personnellement, jamais rien eu à redire sur ce fil.  Résistant et durable.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...