Aller au contenu

Saison 2023 dans MON secteur du fleuve soit en amont du LSP vers Grondines en aval


819-proteck

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Stef le courtier. a dit :

 Bin hâte à salir de gros gluant 😜😜😜

et ben, a gué, sur les quais, les gluants sont affamés... Tu as l'air d'un sage homme, avec tes lunettes, genre homme d'affaires prospère et RICHE

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germinator58 a dit :

Y'as du rouge sur ton hélice .... quelle crime as tu commis avec ? 

🤔

Il y a du rouge aussi dans mes sujets.. Un certain monoxyde de carbone, se plait a me donner des votes rouges...

en partant que ca soit un ancien, qui s'est revampé en new member, il est DEJA exclus de ma liste d'invité..

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-04-01 à 10:49, EL Protector a dit :

                                                             image.png.16eeabfb1ecfe64174d17491077f5ac8.png

 

 

 

Et bien, nous voici le 1er avril, a l'aube d'une nouvelle saison de pêche et règlementation.

C,est le temps d'astiquer le stock, et d'attendre patiemment  les articles commandées d'outre mer ou du Canada.

En espérant et priant que les gens du 418 en aval de MON secteur , soient mieux éduqués et plus respectueux cette année de MON secteur.

God bless you

Peut-on voir les titres de propriété ??   Il est évident qu'un tel secteur est protégé par la loi !! 😆

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)
il y a 53 minutes, lerapala a dit :

Y commence à n'avoir des exclus sur cette fameuse liste

image.png.0db829e1f05ea8e30efe69ee41735fb6.png

 

 

pollution nautique, terrestre, spaciale, informatique, voila ce que tu es... Je ne vais pas te zigonner MOI sur ton sujet hyper hyper super plate, donc fait donc pareil pour ici.

Je suis conscient que ce sujet vas devenir LE TOP SUJET de l'été sur ce forum, et que la click du 450 et 514, vont venir polluer ce sujet ici, et que pire encore le 418 , vont venir le dévaliser, mais je suis fait fort...

 

 

 

Modifié par EL Protector
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, il y en a un qui raisonne comme moi... Et bien, pour te remercier tu as un laissé passé pour une sortie dans ma rivée en 2023..

Voila, 2 supers hypers chanceux , viendront taquiner les jaunes du 819 avec moi

 

qui sera le prochain???

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...