Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 7 heures, Nick B a dit :

@Stef1973 as tu encore attraper t’es poisson avec des flickers shad ? 

Oui traine lente avec Flicker Shad et Flicker Minnow le Argent-noir a été le meilleur. Aussi le marcheur de fond avec hameçon Slow Death a fonctionner mais juste quand j'ai mis au moins 48 pouces de bas de ligne.

Ca mordait dans 6 a 8 pieds d'eau car elle a refroidit beaucoup et sait les pointes rocheuse ou ligne d'herbage près de la rivière qui a été productive.

A ce que j'ai vue en fin de semaine le doré a l'automne pas mal plus vorace qu'au printemps. Pas de teteux, ils avalent les appats en maudit tres rare on les echappaits.

 

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Nick B a dit :

J’ai une pine pour barrer la main déja , je l’ai juste pas mis et je suis même pas sure que j’ai fermer la main en fait 😅

Par habitude je saute maintenant sur la main ... à pieds joint à chaque 'accrochage' de la main.

Ca m'est arrivé une coupe de fois ... alors on allonge le processus. 

Ca m'était aussi arrivé avec mini - la fois, qu'il a fallu dépiner dans la Trail de vtt, pour pouvoir faire demi-tour parce que monsieur s'est perdu/trompé de chemin .... 🤭 😊

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Bach a dit :

Par habitude je saute maintenant sur la main ... à pieds joint à chaque 'accrochage' de la main.

Ca m'est arrivé une coupe de fois ... alors on allonge le processus. 

Ca m'était aussi arrivé avec mini - la fois, qu'il a fallu dépiner dans la Trail de vtt, pour pouvoir faire demi-tour parce que monsieur s'est perdu/trompé de chemin .... 🤭 😊

Pourquoi tu sautes dessus?

Ça devrait rentrer sans trop de problème! Si ça rentre pas, prends le temps d'ajuster le boulon d'ajustement, car ta boule et main vont s'user plus vite.

 

Ce boulon est bien caché, tu dois regarder la main de desous.

Modifié par vic130
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-09-16 à 22:24, lerapala a dit :

@neo

T'as pas essayé ton nouveau kit bfs,bmf,entk,ton kit pour enfant?😂

C’est justement avec un de mes kits d’enfants 😄 que je pêchais mon Ned Rig (par défaut de ne pas avoir de la lancer léger avec moi ce jour là).

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...