Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

@Rap...moi quand je regarde ta photo ''d'honneur''...c'est pas le doigt que je vois mais plutôt l'ast...de gros cabochon (pour reprendre ton expression) que tu portes autour de l'annulaire...avec un gros caillou comme ça, pas besoin d'encre quand tu pars en kayac...un bout de corde jaune, un noeud et hop à l'eau...tu partiras jamais dans l'courant!!! avec ça...     😄tu m'impressionnes moi qui ne porte même pas de montre tellement ça m'agace

assez de pourissage...10/4 🙃

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seg et les autres.Faut continuer👍Ne serais-ce que pour les membres qui suivent.Pas de leur faute si une grave erreur a été fais par une personne.

Je ne mets pas de jaime a tout bout de champs et je ne commente pas toujours vos sorties mais ca ne veut pas dire que je n'apprécie pas.

Faut pas 'punir ' tout le monde pour cette raison.Si grave soit-elle.

Ceux qui s'en foutent ne comprennent tout simplement pas pcqu'ils ne content rien!

Grave? Oui .Pcq le monde prennent de leur temps pour écrire et partager.Oui,pcqu'il y avais de l'information pour tous en terme de leurre,technique etc.

Oui.Pcq ça fais faire du traffic sur le forum et ça c'est important.

Perso,je tapperai pas dessus encore et encore ,ca sers a rien.Même si et vous le savez,je comprend très bien la frustration .Et c'est tout à fait normal.

Convaincu que @Gabriel Touchette va faire tout en son possible pour remettre ca en ligne.

Alors oui,ca fais chier et c'est à la limite du pardonnable mais continuez svp.

Ps

Continu pour Andrei!!!:lol: Ton premier follower!! Ne le decois pas!

Le rendez vous de ma douce viens d'être cancellé faque,cossé qu'ont faient? Ont s'en va,drette là!:D

Tourlou!

Modifié par lerapala
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Cita69 a dit :

@Rap...moi quand je regarde ta photo ''d'honneur''...c'est pas le doigt que je vois mais plutôt l'ast...de gros cabochon (pour reprendre ton expression) que tu portes autour de l'annulaire...avec un gros caillou comme ça, pas besoin d'encre quand tu pars en kayac...un bout de corde jaune, un noeud et hop à l'eau...tu partiras jamais dans l'courant!!! avec ça...     😄tu m'impressionnes moi qui ne porte même pas de montre tellement ça m'agace

assez de pourissage...10/4 🙃

Que veux tu,j'aime ça des jewels..Une guidoune a bijoux.

La bague que tu vois est un souvenir.Un beau souvenir que je chéri.

Une bague que J'ai reçu pour mes 18 ans que ma mère qui n'avait pas beaucoup d'argent m'a offert.Par la suite,des années plus tard,non beau père est partie ensuite et m'a laissé une bague à diamant.J'ai pris les diamants que J'ai fais placer sur la bague.Valeur monétaire certes mais beaucoup plus sentimentale .

J'ai toujoura été une guidoune à bijoux.Meme au secondaire.Mes chums me nommaient liberace !:lol:

Je n'ai jamais acheté de bijoux pour moi.Mise a part les montres.Tous des cadeaux que j'ai recu.

Je ne peux rien y faire et je m'assume complètement.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Que veux tu,j'aime ça des jewels..Une guidoune a bijoux.

La bague que tu vois est un souvenir.Un beau souvenir que je chéri.

Une bague que J'ai reçu pour mes 18 ans que ma mère qui n'avait pas beaucoup d'argent m'a offert.Par la suite,des années plus tard,non beau père est partie ensuite et m'a laissé une bague à diamant.J'ai pris les diamants que J'ai fais placer sur la bague.Valeur monétaire certes mais beaucoup plus sentimentale .

J'ai toujoura été une guidoune à bijoux.Meme au secondaire.Mes chums me nommaient liberace !:lol:

Je n'ai jamais acheté de bijoux pour moi.Mise a part les montres.Tous des cadeaux que j'ai recu.

Je ne peux rien y faire et je m'assume complètement.

@Nick B a le remede pour te guerir de ton probleme de bijoux. 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours defendu l'integrite dans tout. Ce que je denonce, et qui me decoit, c'est utiliser des privileges pour se favoriser au depends des autres. C'est comme si mon banquier decidait d'ajouter une couple de zeros a son compte personnel parce qu'il a le mot de passe. Pour ici, que ce soit un sujet auquel j'ai contribue ou non, ca ne me fait aucune difference. C'est le concept qui compte. Faut juste que j'accepte que ca sert a rien de taper sur un clou quand y veut pu rentrer.

Bon, le travail m'appelle.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai callé la shot mais ça ne s'est pas concrétisé, bin bon pour noi🤓

Les vacances sont commencés et ca parais sur l'eau.Y avais une couple de bateau pas trop loin et J'ai écourté ma sortie.Le vent commençais à être plus fort aussi.Pas tellement plaisant le vent en kayak,même avec le moteur.Les saineux non plus.

Bref,une belle sortie quand même.

Dizaine de prises.2 petits keepers,1 trop petit et 7 achigans dont 3 palettes.

Pas pu troller,trop de foin un peu partout. Probablement du au mauvais temps dernièrement. Drop shot et rubber et tube ont étés utilisés.

Faisais du bien ce matin avec la faible fraîcheur.Fais du bien pas trop d'humidité.

La palette de la journée 🥰

20230719_110520.thumb.jpg.1360e478be6a212d8599f93ca2447ff2.jpg

Je laisse le spot tranquille pour un bout. Je recommençerai en août.

Modifié par lerapala
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...