Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

J’accepte ta critique et toutes les votres aussi. 

C’est juste freakant de savoir que n’importe quel crack de l’informatique pouvait trouver les coordonnées gps de où j’étais dans le nord avec l’heure, la date, mon type de téléphone et etc!! 

Pi oui, le sujet devait avoir 120 pages... 😬

J’aurais dû prendre le temps de supprimer juste mes messages, c’est plate d’avoir supprimé ceux des autres aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lerapala, tsé, tu me dis que j’aurais pas dû supprimer tout le post... mais regarde, tu as modifié ton sujet pour enlever tes photos, mais un gars t’a cité, Puis l’autre l’a enregistré dans son ordi... c’est un peu ça qui m’a fait pencher vers l’idée de tout supprimer. Quelqu’un te cite... ça parait encore. Ensuite... va savoir QUI enregistre nos photos... Des invités surprises... Moi c’est moi, mais ça me fou la chienne ! 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, buddy a dit :

Le rap, demandes a bach, des fortes chances que oui... Ensuite tu me le diras si tu veux modifier tes 500 posts sur ton sujet où si tu veux faire plus vite.. 

Quand bien même qu'ils le peuvent.Ils iront tab et ça finis la!Je commencerai pas à etfacer les 3000 pages de mon sujet que j'ai mis temps et 'effort' à écrire.

Juste les 5-6 dernières photos que j'ai enlevé :lol:

Perso,j'aurais pris le temps d'effacer que mes messages au lieu de prendre panique et de tout effacer.

Ça se fais pas.

Si le site serais a moi,ho que je serais en &%$$**après toi.

Aucune excuse n'est valable.

Mais bon,ce qui est fais est fais et je je ne peux rien y changer.

je tourne la page et c'est ça qui est ca .

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, buddy a dit :

@lerapala, tsé, tu me dis que j’aurais pas dû supprimer tout le post... mais regarde, tu as modifié ton sujet pour enlever tes photos, mais un gars t’a cité, Puis l’autre l’a enregistré dans son ordi... c’est un peu ça qui m’a fait pencher vers l’idée de tout supprimer. Quelqu’un te cite... ça parait encore. Ensuite... va savoir QUI enregistre nos photos... Des invités surprises... Moi c’est moi, mais ça me fou la chienne ! 
 

C'est mes photos et je fais ce que je veux avec.

Que ce sois Gab,toi ou le pape,que j'en vois un enlever de quoi que j'ai mis sans ma permission et tu me verras pu la face ici.

A moins que ce sois de quoi de pas permis ont s'entends.

Je suis vraiment pas de bonne humeur .Cali....Buddy.🤦‍♂️

Je pense que l'heure du break viens de sonner pour moi...

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon intervention était pour dire que non, le site ne sécurise pas vos photos au point d'enlever les exifs ... et on est mieux de gérer sois-même en faisant des print-screens.

Gabrielle avait dit que oui, et en montrant une photo de Buddy. J'ai démontré a Buddy que il y a des failles en faisant une recherche sur une de ses photos et je lui ai démontré, photo à l'appui que non - dans un message privé. Puis j'ai effacé les photo de impur et de mon ordi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, buddy a dit :

Le rap, demandes a bach, des fortes chances que oui... Ensuite tu me le diras si tu veux modifier tes 500 posts sur ton sujet où si tu veux faire plus vite.. 

Je l'ai fait pour toi pour te démontrer seulement !!!

J'ai pas que ca a faire d'aller voir les exifs des photos gens ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, buddy a dit :

J’accepte ta critique et toutes les votres aussi. 

C’est juste freakant de savoir que n’importe quel crack de l’informatique pouvait trouver les coordonnées gps de où j’étais dans le nord avec l’heure, la date, mon type de téléphone et etc!! 

Pi oui, le sujet devait avoir 120 pages... 😬

J’aurais dû prendre le temps de supprimer juste mes messages, c’est plate d’avoir supprimé ceux des autres aussi. 

Il doit y avoir une sauvegarde sur un serveur... à moins que tu as supprimé ça aussi? pas vrais ça là...fkkk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kingpolaris a dit :

Dans les paramètres de ton cell t'as pas une place où tu peut faire en sorte que tes photos n'ont pas ces données gps ? Me semble avoir vu sa sur mon nouveau google pixel 7...🤔

Exact, j'ai tout désactivé ça sur mon samsung. Très facile à faire dans les paramètres.

android.thumb.jpg.dfa497e00511950ee0c9baea35827a38.jpg

Modifié par Eston
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...