Aller au contenu

questions aux connaisseurs, veux avoir internet illimitée sur mon cell


mini pro

Publications recommandés

bon, je suis enfin finalement branché après 37 heures 37 minutes et 37 secondes de recherches intensives,.,.,..,🤦‍♂️🙉 ca va être un téléphone motorola «ONE 5G ACE 128 go»

pour $360 ce téléphone est super pour mes besoins,.,.,.,🤗😇

Modifié par mini pro
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je vais acheter mon nouveau cell + forfait internet  et tout a la boutique vidéotron  a st-lin, ce sont deux de mes amis qui ont ca, benoit et Chantal,.,.,. 😇

vais aller voir ca demain en finissant de travailler,.,.,.😉

une de mes «matantes» a acheté son cell la, elle capote, elle a du service un affaire effe-rat-yant,.,.,.,.😆elle est bien contente,.,.,.😉

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

if drink,.,.,.,.,.:D, pas crayable pas encore branché sur mon choix,.,.,,.,.🤦‍♂️ yen a trop,.,.,.,.🤣

mais,.,.,.,.,, pense bien garder mon tél actuel et prendre un forfait internet mobile  illimité avec 40 go de donnés chez bell pour $65/mois et je vais acheter un portable et  prendre la connexion WIFI de mon cell pour avoir internet sur mon portable,.,.,.,😆 

en yk, faudrait pas que je sois un vendeur de cell dans un centre d'achat la file serait longue,.,.,,.🙉🤣

TABLETTE OU PORTABLE,.,.,.,.,🤔, la est la question,.,.,,.,.🙉in autre 300 pages🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un consommateur normal d’internet et je consomme 400 GO par mois et seulement avec mon ordi, maintenant si ton téléphone a accès a du WIFI alors ton portable aura le même accès au WIFI que ton téléphone. Maintenant si tu penses utiliser ta connexion cellulaire de ton téléphone pour permettre à ton portable de se connecter sur l’internet et sa te prendra beaucoup plus que 40 GO par mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...