Aller au contenu

questions aux connaisseurs, veux avoir internet illimitée sur mon cell


mini pro

Publications recommandés

Le 2023-03-08 à 22:09, mini pro 165 a dit :

bon, j'ai rentré internet dans mon tél cell, pris un forfait avec bell > forfait ultime  avec une ligne >40 go de données et tout le kit, reviens a $75/mois + tx

appelles + textos illimités au canada et usa + abonnement de 2 ans gratuits a «crave»

ne manquerai jamais de données, après 40 go utilisés donnés illimités a vitesse réduite

ca fait 6 jours et j'ai seulement 1.2 go de pris sur 40

j'ai branché mon portable sur l'internet de mon cell, c'est super, ca pris pas loin de une heure avec le gars de soutien technique de bell,.,.,.,.🙉mais on a fini par l'avoir,.,.,.,,👍faut qu'ca seille long avec mini,.,.,.,🤣

la je sais comment faire cé pas long,.,.,.,.😇

en tk, j'aime mon ordi portable au boutte, un vrai charme cette petite bête la, ca opère en ta,.,,.,.😜

la je vais commencer a «courailler» les «poupounes», vais m'inscrire sur réseau contact,..,.,. 🥰 , j'ai été voir ca pour le fun, yen a une couple qui cherche un homme qui aime la pêche,.,,.,😆 vais en choisir une qui a des vers,.,.,.,🤦‍♂️(verres)🤣 😉

Je suis avec Rogers depuis 8 ans et je suis bien satisfait. Au début çà me coutais cher parce que je travaillais au États-Unis, mais là çà me coute 75$(avec taxe) pour du illimité full vitesse (le cell est à moi à ce prix, faudrait que je rajoute un 15-20$ si je changerais). Je ''tough'' mon cell tant que je vais pouvoir trouver des batteries (ils font exprès de ne plus les fournir après un certains temps pour qu'on change de ''phone''). Pour l'instant ma batterie est encore bonne sur mon LG (que j'aime bien), mais ils ne font plus de cell apparemment. Donc tôt ou tard va falloir que je change.

Il t'offre un abonnement ''Crave'' parce que çà ''bouffe'' les GO et c'est les GO excédentaire avec lequel ils se font le plus d'argent.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-27 à 20:23, Kingpolaris a dit :

Je regardais les prix des Samsung pis ils sont cher en clis...🤑🤨

achète un tél chinois,.,.,.,.,.🤦‍♂️sont pas cher,.,.,.,.🤣

pour dans ton camion dodge achète toi un RAM MOUNT pour tenir ton cell,.,.,.,.🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-28 à 10:11, Kingpolaris a dit :

Il est commandé et devrait arriver mardi ou mercredi...

Il est annoncé à 200$ de moins aujourd'hui...😲 Mais ils ont une politique du meilleur prix😏, reste à voir quelle montant ils vont me facturer, sinon je vais faire la demande de correction du prix...😃

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-05-30 à 12:49, Kingpolaris a dit :

Il est annoncé à 200$ de moins aujourd'hui...😲 Mais ils ont une politique du meilleur prix😏, reste à voir quelle montant ils vont me facturer, sinon je vais faire la demande de correction du prix...😃

J'ai eu des nouvelles de google, ils m'ont remboursé 389.91$.....🤑😲

Le bonhomme est bien content !!! 🤣

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

J'ai eu des nouvelles de google, ils m'ont remboursé 389.91$.....🤑😲

Le bonhomme est bien content !!! 🤣

Wow!!!  Un peu plus et ils te payaient pour que tu prenne le téléphone!!!

Bien content pour toi!!!!

Éric

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...