Aller au contenu

questions aux connaisseurs, veux avoir internet illimitée sur mon cell


mini pro

Publications recommandés

bon, le titre dit tout, je veux avoir internet illimitée avec mon cellulaire

j'ai des questions pour les connaisseurs,.,.,.,👍

* mon tél cell est un samsung galaxie S4, est ce bon ou faudrait que je change pour un plus récent ou plus puissant,.,.,.,.🤔

* veux avoir internet sur mon cell, veux avoir mon courriel personnel etc pour contacter qui je veux, quand je le veux en toute discrétion,.,.,.,.🤫

* prendre un forfait de combien de GO 10-15-20-25-40-50 GO par mois,.,.,.,.🤔(je vais souvent sur internet combien de GO par mois)

* avec qui prendre un forfait,.,.,..,🤔 (vitesse, prix, fiabilité du réseau etc) BELL > VIDÉOTRON > FIZZ 🤔

il y a avec bell > ultime 40 > 40 GO de données vitesse 5G,  appelles, données et messages textes illimitées au canada, inclus «CRAVE MOBILE PENDANT DEUX ANS» pour $65/mois

40 GO  de données c'est tu beaucoup.,.,. 🤔

fait que c'est ca qui est ca,.,.,.,.🤗

Modifié par mini pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40 GO d’après moi c’est énorme, je pense que j’en ai 14 🤔 Avant j’en avais 7, mais je me faisais avoir une fois de temps en temps je dépassais et ça coûtait un rein pi 2 jambes pour quelques GO de plus 🤣
 

65$ par mois d’après moi c’est bon, moi je paye 75$. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement 40go c’est énorme à moins que tu n’écoutes beaucoup de vidéo sans être sur Wifi ou autres téléchargements volumineux.

Ça dépend du type d’utilisation, pas évident d’évaluer au pif

de nos jours, on a très souvent l’occasion de se brancher sur Wifi alors on consomme pas tellement…j’ai 7,5go et j’en utilise que 2 généralement.

juste des messenger, courriel, du memerage sur les forums et des recherches de gugusses à acheter, ça consomme vraiment pas beaucoup.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai trouvé de quoi avec vidéotron

forfait cellulaire tout inclus 40 GO au canada pour $ 60/mois + nouveau tél cell beaucoup plus performant que mon S4, un samsung galaxie A53 5G 128 GO + 6 GO DE RAM + mémoire extensible a 1to pour $15/mois, au bout de 24 mois le tél est a moi

total= $75 + tx/mois = $ 86.23/mois,  

* données a pleine vitesse en tout temps

* club illico mobile

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon réflexe de regarder ce qui se passe avec l’appareil après le 2 ans..y a des forfaits avec remise de l’appareil et tu recommence à zéro 

mieux avec un forfait 2 ans que le téléphone t’appartient….à partir de là, tu peux faire un bout avec le même appareil en payant juste le service comme tel.  Mais plusieurs en profite pour changer leur appareil, en plein ce que les fournisseurs veulent qu’on fasse hahaha

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un connaisseur mais je suis certain qui a moyen d'être avantager côté $ avec une autre cie .

Tu achètes ton cell à part et ton internet avec un autre cie.J'ai jamais vraiment regardé pour  comparer mais je lis souvent des 'ça me coûte ben moins cher avec un tel...

Même chose avec la télé. Idtv ou de quoi du genre.Une couple de piasse et des centaines de postes ou de quoi du genre.

Toujours fait affaire avec videotron et leur forfait.

Après une couple de mois,tu les appels et tu chiâles et tu peux souvent faire baisser le prix.

J'ai nos 2 cellulaire,télé et tout le kit avec videotron et ma femme avait appelé pour chiâler du prix..Ont s'est ramassé avec un meilleur forfait,nouveau cell pour moins cher.Jamais eu de trouble avec videotron. Tout le contraire avec Bell et leur service de 💩

Ont payent encore un prix de fou,aucun bon sens mais bon...

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SegmentationFault a dit :

Tu vas etre bien equipé pour Tinder avec ca. Let's go!

40 GO... c'est du change de poche pour moi. J'ai un jeu de données de 100 TO au travail. 1 T0 = 1024 GO. Si vous voulez savoir pourquoi Hydro-Quebec manque d'électricité... 🤣

 

1024 GO pour tinder,.,.,.,🤦‍♂️, if drink tu veux toutes les avoir,.,.,.,🤣

j'ai jamais été sur Tinder, cé tu pas pire,.,.,.,:D

Modifié par mini pro
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...