Aller au contenu

Un post pour compléter , former, des équipages ??


L'amateur

Publications recommandés

Salut @buddy

Non je ne te tiens pas rancune et je ne suis pas là pour laver mon linge sale en public. Oui ça m'a fait chier et oui j'ai été déçu, mais considère que c'est du passé. C'est ta business, tes revenus, tu as tes raisons pis c'est correct de même. Y'a pire que ça dans la vie. Disons que la porte était toute grande ouverte quand tu as parlé de chôker, je ne pouvais pas passer à côté. ;)

 

Mais si tu veux vraiment te faire pardonner, ça va te coûter une sortie pis bin de la bière :lol:

 

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, L'amateur a dit :

Brisez pas mon voyage....🙉😂 😉

 

Tout est possible...

 

grise pip.JPG

Euhhhh.....

C'est un ''Buck'' mouchetée si je ne m'abuse????

Si oui.... Wow!!!  Juste WOW!!!!!

Des détails sur sa taille?

Anyway, le Trophée d'une vie, pour 99.9% des pêcheurs!!! 

Éric 🥰

p.s. Si je me fie à ma vue... Versus ce qui entoure, moteur, pêcheur... J'irais vers une mouchetée de 26 pouces et donc, autour de 6 livres!!!!!  Ouais, LE Trophée d'une vie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truite grise Éric ...au Pip, elles sont brunes foncées ( Immigration sans doute ) je blague bien sûr, étant importé moi même depuis 66 ans  !!!  De mémoire celle-ci pesait 11 livres ,  mon chum était fou raide, , oui on l'a rapporté, c'était son privilège et son choix  , un très bon choix en passant, il va la déguster !!! .....Mon record est de 15 livres , j'ai publié des photos antérieurement. 

Mais elles sont pas faciles a prendre...

J'ai pris 6 livres au lancer( grise ) dans 6 ' d'eau.. il y a 3 ans, a l'entrée d'une rivière au Pip...en pêche au moteur électrique, toute une surprise..

 

Modifié par L'amateur
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau coin le Pip. C'est là que j'ai pris mon premier brochet et ma première grise :wub:

Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. @L'amateur connais-tu le lac Dentelle? :lol: C'est vraiment un beau terrain de jeu.

P1000822P1000823P1000079P1000073P1000097

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MVP a dit :

C'est un beau coin le Pip. C'est là que j'ai pris mon premier brochet et ma première grise :wub:

Ça fait longtemps que je n'y suis pas allé. @L'amateur connais-tu le lac Dentelle? :lol: C'est vraiment un beau terrain de jeu.

P1000822P1000823P1000079P1000073P1000097

 

Non, ce lac est plus haut je crois, moi je pêche le réservoir et lacs autour  accessibles a pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...