Aller au contenu

Un post pour compléter , former, des équipages ??


L'amateur

Publications recommandés

Il y a 1 heure, MVP a dit :

Il y a plusieurs années @LacAlbanel, de son vrai nom Éricardo, a eu la gentillesse de m’inviter à bord de son bateau. J’ai par la suite eu la chance de faire plusieurs sorties avec lui et son gars, ainsi que de goûter à quelque unes de ses fameuses recettes. J’en garde encore aujourd’hui de merveilleux souvenirs.

C’est vrai que c’est un sujet qu’on entend de moins en moins parler. Je crois que c’est important  aussi de souligner la générosité de certaines personnes.

 

 

Ce furent des plaisirs partagés!!!

Éric :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MVP 

 

Tu as bien raison 😉 faire un voyage de pêche avec un bon équipage et un bon capitaine,  ,  c'est exceptionnel les souvenirs qu'on en conservent 🤩 !! 

La saison s'en vient, c'est le temps de venir faire un tour ici de temps en temps, des fois que des offres se présentent !!😄

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, L'amateur a dit :

@MVP 

 

Tu as bien raison 😉 faire un voyage de pêche avec un bon équipage et un bon capitaine,  ,  c'est exceptionnel les souvenirs qu'on en conservent 🤩 !! 

La saison s'en vient, c'est le temps de venir faire un tour ici de temps en temps, des fois que des offres se présentent !!😄

l'Amateur, Buddy pis mini,.,.,.,.😆toutin-nez-quipe....,🙉 in équipe de feu,.,.,.,.,.🤣

mais avec mini cé sur sur sur qu'on ramemène du pwoéssons,.,.,.,.:rolleyes:🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, buddy a dit :

L’idée commence à m’intéresser pour vrai 😉 Mais le problème, c’est que si je dis oui, moi je suis sérieux pi je choke pas 😁

Pas de problèmes Buddy...ca adonne bien , je n'ai  jamais ''choké '' sur une ride de chasse ou de pêche..tu  ne me mets aucune pression 🤣 mais je décode ton message🤨

 Je suis a la retraite !! 😉

Mini ou pas ou ira😄  🙉 !  Au pire, je te raconterai des histoires de pêche en montant  et en descendant.... pis pendant le voyage en bateau aussi,  pis en pêchant aussi, tu t'ennuiras pas  garanti...

On jase .... 🤨 Bien sûr je comprends l'histoire des vacances, job etc... j'ai travaillé moi  aussi !

 

En tout cas le Lund est a 100%....  mais  le Chevrolet était juste  a 52 % ( Huile usée  😄) ce matin. 😄   Elle sera   changée d'ici la 😄...oufff sinon  on ne se rendrait pas loin . 😕🤣 

Pas de troubles, ride ou pas , moi je vais y aller pareil cet été  😉 !!

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, L'amateur a dit :

Pas de problèmes Buddy...ca adonne bien , je n'ai  jamais ''choké '' sur une ride de chasse ou de pêche..tu  ne me mets aucune pression 🤣 mais je décode ton message🤨

 Je suis a la retraite !! 😉

Mini ou pas ou ira😄  🙉 !  Au pire, je te raconterai des histoires de pêche en montant  et en descendant.... pis pendant le voyage en bateau aussi,  pis en pêchant aussi, tu t'ennuiras pas  garanti...

On jase .... 🤨 Bien sûr je comprends l'histoire des vacances, job etc... j'ai travaillé moi  aussi !

 

En tout cas le Lund est a 100%....  mais  le Chevrolet était juste  a 52 % ( Huile usée  😄) ce matin. 😄   Elle sera   changée d'ici la 😄...oufff sinon  on ne se rendrait pas loin . 😕🤣 

Pas de troubles, ride ou pas , moi je vais y aller pareil cet été  😉 !!

 

 

va falloir que j'y aiile au pipe mon camps,.,.,.🤗

***  vais te montrer comment ca s'pogne du brochet,.,.,.😆🤣

*** mott'montrer ce que ca fait un reel chinois avec des gros brochets,.,.,..,😆, tu va tellement capoter sur ces moulinets la que les yeux vont te «brider».....🙉 ta femme va te demander  quand tu va revenir kosssé k'ta eu,.,.,.,🤔🤦‍♂️, tu va y répondre «j'capote cé reel chinois cé bon en ta,.,.,.,.»🙉 cé avec ca que minni pro pêche pis ima clancher toute la s'maine,.,.,..🤣 pis mouen mé reel japonais a $250 sont tout pétés,.,,.,..,.😪🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

va falloir que j'y aiile au pipe mon camps,.,.,.🤗

***  vais te montrer comment ca s'pogne du brochet,.,.,.😆🤣

*** mott'montrer ce que ca fait un reel chinois avec des gros brochets,.,.,..,😆, tu va tellement capoter sur ces moulinets la que les yeux vont te «brider».....🙉 ta femme va te demander  quand tu va revenir kosssé k'ta eu,.,.,.,🤔🤦‍♂️, tu va y répondre «j'capote cé reel chinois cé bon en ta,.,.,.,.»🙉 cé avec ca que minni pro pêche pis ima clancher toute la s'maine,.,.,..🤣 pis mouen mé reel japonais a $250 sont tout pétés,.,,.,..,.😪🤣

pleure pas l'Amateur je vais te preter ma canne,.,.,.🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

va falloir que j'y aiile au pipe mon camps,.,.,.🤗

***  vais te montrer comment ca s'pogne du brochet,.,.,.😆🤣

*** mott'montrer ce que ca fait un reel chinois avec des gros brochets,.,.,..,😆, tu va tellement capoter sur ces moulinets la que les yeux vont te «brider».....🙉 ta femme va te demander  quand tu va revenir kosssé k'ta eu,.,.,.,🤔🤦‍♂️, tu va y répondre «j'capote cé reel chinois cé bon en ta,.,.,.,.»🙉 cé avec ca que minni pro pêche pis ima clancher toute la s'maine,.,.,..🤣 pis mouen mé reel japonais a $250 sont tout pétés,.,,.,..,.😪🤣

Bin moi sérieux l’idée commence à m’intéresser 😉 

Si tu veux te crinquer pour venir... Go! 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...