Aller au contenu

Un post pour compléter , former, des équipages ??


L'amateur

Publications recommandés

Trouver un capitaine ? 

Découvrir un matelot ?  Une destinations? 

Un intérêt  partagé ? on partage nos ressources... nos compétences...

J'ouvre la discussion si il y a de l'intérêt , me semble que ca peut permettre des belles sorties et des belles rencontres.🤔

 

Connaître les intérêts de certains a faire des rides si ca adonne ??  Se servir du site pour peut-être se faire une sortie de pêche... 

J'ouvre la discussion , pour tout le monde. 🤔  

 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • L'amateur changed the title to Un post pour compléter , former, des équipages ??

Je trouve ton post bien interessant , j’aime l’idée de partagé … comme j’ai déja jaser sur le forum en plus moi étant équiper pour des pêche d’exploration j’aime bien avoir des amis qui on des bateaux pour les plus grand lac et eux aime bien pouvoir m’avoir comme " capitaine " pour les sortie plus sauvage … un gars avec un camion et une chaloupe qui peuvent prendre des roches et des branches .

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, buddy a dit :

La difficulté... c’est le temps et l’argent! Parce que être riche et retraité 😂, j’irais en voyage ou en journée de pêche avec toute vous autres 😂

Retraité est pas nécessairement « temps disponible illimité » hehehe 

mais tu as raison dans le sens que c’est une question de priorité….plus facile de se libérer quand on est à la retraite.

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, buddy a dit :

La difficulté... c’est le temps et l’argent! Parce que être riche et retraité 😂, j’irais en voyage ou en journée de pêche avec toute vous autres 😂

Riche et retraité...le rêve de tout le monde !!!😁  Mais faut pas trop attendre, j,ai fait des gros sesrides quand je n'étais pas a la retraite  , on cédulait les vacances en conséquence, quand on est maniaque...

Le but ici c'est juste de voir si des fois , le temps et l'argent '' fitterait''  un moment donné  pour des membres ici , des intérêts communs ,  des destinations communes.. des rides a plusieurs bateaux...? N'importe quoi...si ca vous tente ! 🤔

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Faut tenir le post actif 👍....Faut pas oublier l'idée, le printemps va nous activer...😉 

Ca commence a me trotter dans la tête ...ou je vais et avec qui  ???  Mes choix de destinations se mélangent encore... ????  

Quand...??  pas de troubles pour moi avec le quand ... 😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'amateur a dit :

Faut tenir le post actif 👍....Faut pas oublier l'idée, le printemps va nous activer...😉 

Ca commence a me trotter dans la tête ...ou je vais et avec qui  ???  Mes choix de destinations se mélangent encore... ????  

Quand...??  pas de troubles pour moi avec le quand ... 😉

moi non plus j’au aucun problème avec le " quand " mais mon boss oui … 

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...