Aller au contenu

Souffleuse...


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 26 minutes, Nick B a dit :

Je connais pas la situation ( dimension à déneiger , épaisseur de neige ) mais les souffleuse à batterie peuvent faire du bon travail pour le déneigement plus léger .

Ma soeur en a une, elle l'aime bien, mais elle est à roues et il veut à chenille pour avoir une meilleur traction quand il passe dans le banc de neige de la charrue. Mon père à 86 ans et pousser sur la souffleuse, il commence à trouver sa dur...maudite hiver...🤣

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, mini pro a dit :

va voir celle la (Souffleuse à neige Husqvarna ST 430T) chez ARMAND LAPOINTE  en spécial a $3599

toute une souffleuse, injection électronique EFI, CHENILLES, etc, toute une machine pour le prix

 

30 pouces de large ?? il veut changer sa 28 pour une 24 pouces...🤷‍♂️

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mini pro a dit :

va voir celle la (Souffleuse à neige Husqvarna ST 430T) chez ARMAND LAPOINTE  en spécial a $3599

toute une souffleuse, injection électronique EFI, CHENILLES, etc, toute une machine pour le prix

 

En as-tu une?  Connais-tu quelqu'un qui en a une?

Si oui... Depuis combien de temps?  Et qu'a-t-il mis comme entretien durant tout ce temps?

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Nick B a dit :

Je connais pas la situation ( dimension à déneiger , épaisseur de neige ) mais les souffleuse à batterie peuvent faire du bon travail pour le déneigement plus léger .

Greenworks à un spécial sur la 80V 24'' Dual Stage Snow Thrower

(J'ai leur 24v 4Ah stick vacuum - que je préfère à mon Dyson V10 - ca leur arrive de faire de tres bon produits)

 

3525.pic_1024x1024@2x.png?v=1672962459

2399.20 CAD avec 3 batteries de 80V, 4.0Ah ch.

https://greenworkstools.ca/collections/all/products/80v-24-two-stage-snow-thrower-3-4-ah-batteries-and-dual-port-charger

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Kingpolaris a dit :

30 pouces de large ?? il veut changer sa 28 pour une 24 pouces...🤷‍♂️

pas pire une honda ou yamaha ca se sort a $3900 mx

une honda 24'' avec chenilles $3699

 

Modifié par mini pro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, LacAlbanel a dit :

En as-tu une?  Connais-tu quelqu'un qui en a une?

Si oui... Depuis combien de temps?  Et qu'a-t-il mis comme entretien durant tout ce temps?

Éric

connais pas personne qui en a une ,.,.,., mais 5 ans de garantie de la Cie😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plusieurs souffleuses. 

Une depuis plus de 35 ans qui va bien... 

une que j'ai eue de la belle-mère... moteur sauté et j'en ai trouvé un pour 25$.

Une que j'avais achetée à 200$ quand jadis je devais réparer ma vieille et que je n'avais pas le temps et une qu'un gars donnait.  Cette dernière,  boucanne au départ pour 30 secondes.  Je lui avais donné 20$ au gars.  C'est elle que je garde dans le garage et utilise si je ne sors pas le tracteur.  Elle va très très bien.   

Les 3 autres sont dans un tempo en arriere et sont toutes fonctionnelles.  Toutes sont à starteur. 

Mais ma bébelle préférée est mon tracteur qui peut enlever la neige durcie, glacée.

(tsé les bosses glacées que les véhicules creént dans la cours)   ... et je suis à la chaleur et à l'abri du vent. 

Mais cela à coûté plus cher qu'une pelle à main.... mais ça fait aussi autre chose que de déblayer la neige... et c'est mon jouet.  :)

 

Ça fait qu'il peut tomber bien de la neige, j'aurai toujours une bébelle pour nettoyer la cours.... et un moteur pour en remplacer un déffectueux sur une autre bébelle comme fendeuse ou autres.

 

Modifié par Rameur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...