Aller au contenu

Nos inventions et patentes - qui marchent ou qui ne marchent pas


Bach

Publications recommandés

Le 2024-05-10 à 22:12, Kingpolaris a dit :

Ma boîte sur mon camion n'est pas pour sauver de l'essence, c'est pour avoir le stock à l'abris de la pluie et j'ai de la place pour en mettre du stock, car pour la chasse au chevreuil, la boîte est pleine presque jusqu'au top !!!!

003.thumb.JPG.48d73eb2cbd6d5a6522cdf88dd1bd0ef.JPG

001.thumb.JPG.f10fb0ea953b623fa659d5644136ca1f.JPG

Ma boite est de la même dimension que la tienne, juste plus vieille 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

Trop tard. Déjà fait.

 

Mon 1448 est trop pesant par contre.

Déjà fait… Tu l’as déjà fait!? Ou dans le sens de vu qu’il a déjà été fait par quelqu’un, ça t’intéresse pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, buddy a dit :

Déjà fait… Tu l’as déjà fait!? Ou dans le sens de vu qu’il a déjà été fait par quelqu’un, ça t’intéresse pas? 

J'ai un pintle modifié avec la plaque pour pas que le bateau défonce le bumper.

Ça lève un 1442 d'alu sans problème. C'est 5" plus bas que le mien, 6" de fond de moins et pas loin 12" de moins dans le haut... Depuis mon essaie infructueux, mon 1448 a engraissé, donc je ne le remets pas sur le top!

À cause du centre de gravité, c'est mieux un bateau pointu que plat à l'avant, genre Princecraft Ungava ou Fisherman, Yukon à la limite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Patentes qui marche… Kit de mèche du dollorama! Vu ça l’autre jour… 5$. Un petit kit de mèche de 1/16 à 3/8, quelques doubles… Les mèches coupent! Ça perce bien. Pour le prix, vraiment pas tannant. Pi une autre patente du Dollo que j’ai bien aimé… Un petit sac à outils, encore pour 5$… Bonne grosseur pour mettre ce que tu veux avoir pas loin, au cas où (genre mon kit de mèche 😂), mais que tu veux pas trainer sur toi pour rien… 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, buddy a dit :

Patentes qui marche… Kit de mèche du dollorama! Vu ça l’autre jour… 5$. Un petit kit de mèche de 1/16 à 3/8, quelques doubles… Les mèches coupent! Ça perce bien. Pour le prix, vraiment pas tannant. Pi une autre patente du Dollo que j’ai bien aimé… Un petit sac à outils, encore pour 5$… Bonne grosseur pour mettre ce que tu veux avoir pas loin, au cas où (genre mon kit de mèche 😂), mais que tu veux pas trainer sur toi pour rien… 

Es-tu en train de me dire que mettre des mèches dans un sac, c'est du patentage?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore un gros patentage, mais au lieu de partir un post là-dessus… 😂

J’étais tout le temps en train de mettre du stock à cet endroit dans mon camion… Je me suis fait une belle petite boite de rangement 😁😂

Seule défaut, je le savais que dès que j’aurais une boite, j’allais mettre encore plus de stock et qu’elle serait toujours pleine à rabord… J’avais pas tord 😂

 

IMG_2051.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, buddy a dit :

Pas encore un gros patentage, mais au lieu de partir un post là-dessus… 😂

J’étais tout le temps en train de mettre du stock à cet endroit dans mon camion… Je me suis fait une belle petite boite de rangement 😁😂

Seule défaut, je le savais que dès que j’aurais une boite, j’allais mettre encore plus de stock et qu’elle serait toujours pleine à rabord… J’avais pas tord 😂

 

IMG_2051.jpeg

Sans être méchant, mais je mets la barre pas mal basse pour ce qui est du patentage. Ta boîte dépasse en masse ce minimum! Vissée? Clouée? Collée? Vernie? Ça semble faire la job!

 

 

Mais ton sac du Dolo avec des mèches... Ça je donne pas mon sceau "Patente"!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...